Donjons et dragons en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et dragons en ligne

Un endroit pour jaser de Donjons et dragons et faire des parties sur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:38

Le garde te fais grâce d'un beau sourire et pointe vers le premier bâtiment à ta gauche en entrant dans le hameau.

Garde : Je ne pourrais dire, je ne connais pas vraiment les prêtres. Par contre, si vous recherchez quelqu’un, vous devriez pointer votre bout de nez à « l’Antre des brutes ». C'est une petite auberge, mais il va de soit qu'elle est tout de même bien tenue, et tout le monde y passe faire un tour. Si quelqu’un est passé ici, vous le saurez assurément.

Faites tout de même attention car le tapage et l’indiscipline n’est pas permise ici et est punissable de prison ou même pire, si les fautes commises sont graves.


Sur cette fin de phrase, il te regarde gravement et pointe au loin dans le hameau une espèce de montage en bois en plein centre de la place. Un plancher de bois sur pilotis est affublé d’un poteau avec au bout de celle-ci un support de métal, avec une corde au bout.

Garde: Allez! Bonne visite Barbare et bonne bouffe !

Sur ce, il retourna à son poste et s’assit sur un petit banc de bois couvert d’un parasol de toile.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:52

Essayons de trouver cette auberge alors.

L'antre des brutes... joli nom pour une auberge où le tapage et l’indiscipline n’est pas permise, et est punissable de prison ou même pire...

Essayons tout de même de ne pas trop se faire remarquer.


J'avance alors sur la rue principale à la recherche de l'auberge en question. Je jette un coup d'œil sur les maisons et bâtiments qui défilent, peut-être vais-je y trouver un quelconque marchand qui serait en mesure de vendre des babioles intéressantes à un gros barbare poilu en expédition.

Est-ce que les rues sont achallandées? Sont-ils tous des humains?Qu'est-ce que je vois? Ça pue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:41

Tu entres dans le hameau et remarque qu’il y a beaucoup d’activité pour une si petite place. À ta gauche, tu as l’Antre des brutes, bâtiment assez imposant de deux étages possédant une entrée au centre et une petite galerie couverte en bois. Au sud de la taverne, à ta gauche, tu remarques une très grande maison solidement gardée elle aussi par deux gardes qui se tiennent à l’entrée. Cette maison est richement décorée et est la plus grande et la plus belle de toute la place.

Au centre de la place, des dizaines de personnages de toutes races transigent différents objets à différents comptoirs de vente en plein air. Des tentes et des comptoirs couverts de toiles sont alignés nord-sud. Tu peux en compter plusieurs. Boulangerie, boucherie, marchand de cuir, armurier, forgerons, bijoutier etc. Il semble que plusieurs personnes transigent ici. Derrière les marchands, plus au sud encore, tu peux voir la place publique où est installé le stand de pendaison, heureusement, libre de tout condamné pour l’instant.

Derrière le stand de marchands, tu peux apercevoir une bâtisse de pierre dont les fenêtres sont gardées par des barreaux et l’entrée, elle, est gardée par deux solides gardes en armure et bien armés. Au sud de celle-ci une autre bâtisse semblable mais plus petite est annexée à la précédente.

Tout au fond du hameau, tu peux apercevoir, de chaque coté de l'allée centrale, des constructions en rangée dont tu ne peux pas vraiment déterminer l'utilité.

Le hameau est solidement gardé pour le peu de bâtiment à protéger. Partout, des gardes patrouillent en armure et en armes. Tu entends une musique continue provenant de la taverne à ta gauche. Sur la galerie, deux Nains fument la pipe en te regardant d’un œil inquisiteur.


Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Arx1170647648v
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:33

Je me dirige vers l'auberge en me grattant légèrement la barbe. Je jette un léger coup d’œil aux deux nains en passant mais sans leur accorder plus d'importance. (sont-il armés?) J'entre dans l'établissement.

Une fois à l'intérieur je jette un coup d’œil rapide dans tous les coins à la recherche de dangers potentiels, peut-être s'y trouvent aussi certains de mes amis ou encore mieux des prêtres!!

Si je ne me fais pas interpeller par personne, je me dirige directement au bar et m'adresse au tenancier.

D'un faible coup de tête je le salue et lui demande:


Vous reste-il une chambre pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:09

Les deux nains qui ne semblent pas armés outre mesure sinon que d’un couteau de chasse chacun te regardent d’un air suspicieux entrer dans l’auberge, mais ne disent mots.

L’auberge est bizarrement grande pour un si petit hameau. Il y a bien une dizaine de tables dont la moitié sont occupées de ci de là par des Nains, des Humains, et même un demi-elfe là-bas dans le coin droit.

Il ne semble pas y avoir de panneau servant d’avertissement pour les bagarres ou pour les armes prohibées et de toutes façon tu ne saurais les lire. Mais bon, il n’y a pas d’écriteau. L’ambiance est à mourir ici par contre. Personne ne parle ou presque. Et sinon, tout bas. La lumière est tamisée et seul l'âtre avec un feu de bois qui se meurt sert de lumière ambiante. Une petite fenêtre sale à gauche tamise la lumière du jour. Le bar se trouve à ta droite et tout au fond se trouve un escalier menant apparemment au deuxième étage.

Tu te diriges donc vers le bar et demande une chambre au barman qui te tourne le dos. Il se retourne et tu aperçois devant toi un demi-orc faisant un 2 mètres de hauteur avec un œil caché d’un bandeau. Se tailler la barbe ne semble pas faire partie de ses priorités et sourire, encore moins. Il a la peau grisâtre sale et une grande bouche avec des grosses lèvres charnues peu ragoûtantes. Il te répond avec une voix rauque d’un type qui à une épée dans la gorge.


Barman : Une chambre ? Pour une nuit ou pour une semaine? Si c’est pour une nuit c’est ici et c’est 3 pa avec un repas fourni. Si c’est pour une semaine au moins vous pouvez louez au régent Micret une de ses cases à l’extérieur. Pour une semaine c’est 15 pa.

Il te regarde en te jaugeant du regard comme si tu étais une merde et te balance :

Barman : Eh puis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:38

Pour une nuit seulement.

Je sors discrètement les 3 pièces de cuivre et les dépose sur le comptoir.

Je suis à la recherche de certaines personnes; des prêtres Vizjerei plus particulièrement. Auriez-vous vu certains d'entre-eux ces jours-ci?

Jet de renseignement:
1d20 + 0 + 20


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:17

Le barman s'avance vers toi et prend les pièces. Il te regarde avec un peu moins de hargne sinon qu'un peu moins de condescendance et ajoute :

Barman : Une nuit dans l'auberge, alors soit! Pour ce qui est de prêtres oui j'en ai vu plusieurs passer par ici. En fait il en passe souvent. D’ailleurs, il passe toute sortes de monde ici et souvent. Pour ce qui est de savoir si ce sont des Vizjerei. Eh bien je n’en ai aucune idée ! Je ne suis vraiment pas connaisseur en prêtres ! Peut-être le chef de la garde serait au courant. Le bâtiment est justement de l’autre coté de la rue. Dans le gros bâtiment avec des barreaux au fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:10

Merci pour le renseignement, je vais me renseigner auprès du chef de garde.

Alors, où est cette chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:44

Barman : Vous n’avez qu’à suivre cet escalier là-bas au fond à droite. Tout en haut vous trouverez une chambre avec le numéro 4 dessus c’est celle-là. Les draps sont à peu près propre et le plancher balayé. Essayez de la garder propre sinon il y aura un supplément !

Il te donne une clef en métal rouillé de facture grossière qui ressemble plus à un bout de fer tordu que d’une clef tout en te pointant un escalier tout au fond de la salle à droite. Tout juste à coté de cet escalier, est posté une table où un humain d’un âge avancé cuve sont vin. Le pauvre type s'est endormi sur la table avec le verre encore dans la main droite. Le verre, d'ailleurs, chambranle drôlement... Incroyable que le verre ne soit pas encore tombé dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:02

Je verrai cette chambre ce soir.

Sur ces paroles, je me retourne et sors de l’auberge. Je me dirige maintenant vers le centre du village où se trouvent les commerçants, dans le but de me procurer certains items qui pourraient m’être utiles durant ma quête.

Je dois tout d’abord vendre cette grosse massue que m’a docilement légué Garmok.


Ensuite je me procure, si possible, ces items :


- 3 X chausse-trappes
- 1 X lampe
- 1 X paillasse
- 2 X miches de pain frais
- 5 X rations sèche (viande, poisson, etc…)


Je place le tout dans mon sac à dos.



Je fais ensuite le tour du village, tranquillement, dans le but de trouver un moyen de transport pour Melvaunt. Semble t-il y avoir des diligences où des convois en direction de la mer intérieure?

Le but premier de cette visite est bien certainement de trouver des prêtres Vizjerei. Je prend donc le temps de bien observer les passants, chevaux, tentes et caravanes, à la recherche de tout ce qui pourrait trahir la présence de ces prêtres à Glister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:22

Tu es surpris de voir que malgré la petitesse du hameau, tu puisses trouver tout ce dont tu as de besoin. En fait, il y a tout ce qu’un aventurier pourrait avoir besoin et même plus. Le troc ici fait partie des mœurs locales mais comme tu n’as rien à échanger tu sors ta bourse et paie en argent sonnant ce que les différents marchands avaient à t’offrir. Pour ce qui est de la lourde massue, tu eus peur de te faire poser des questions. Mais comme tout le monde ici vend et achète n’importe quoi, le marchand d’armes t’as offert un bon prix (2,5po) pour la massue encore en bon état et tu es reparti sans problèmes.

Les chausse-trappes furent un peu plus difficile à trouver car moins communes mais tu les as trouvées finalement chez un brocanteur qui fourgait à peu près n’importe quoi, de l’objet totalement inutile à l’artefact le plus rare et bizarre.

Tu regardes autour de toi si tu ne pourrais pas trouver de prêtres aux alentours mais malheureusement ce hameau ne semble pas l’endroit idéal pour en trouver. Il est vrai qu’il n’y a pas l’ombre d’un temple ou d’une chapelle quelconque. S’il en passe à Glister, à tout le moins il ne doivent pas y demeurer longtemps.

En parlant avec le brocanteur tu apprends que différentes caravanes et voyageurs partent à tous les jours pour Melvaunt. Il t’indique un attroupement de chevaux à la sortie sud du hameau sur la gauche. Tu regardes et vois effectivement tout un attroupement désordonné de différents personnages préparant selles, chevaux et carrioles. Il t’explique que certains voyagent seuls et que d’autres engagent des mercenaires pour leur protection, car le chemin est loin d’être de tout repos. Mais le risque en vaut la chandelle, car Melvaunt regorge de marchands de toutes sortes et les ventes sont faciles à faire. Un chasseur est assuré d’y trouver un acheteur pour tout son lot de fourrure et viande séchée et ce, à bon prix. Tu n’aurais qu’à offrir tes services à un peu tout le monde et tu trouverais sûrement preneur t’explique t-il.


[HRP] Ta feuille d'équipement est mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:52

Merci pour les informations mon brave! Dis-je avec gratitude au Brocanteur.

Avant de me diriger vers l’attroupement afin de leur offrir mes services, je me dirige vers le bâtiment où se trouve le chef de la garde de Glister. Si jamais je peux escorter un convoit du Régent vers Melvaunt, le salaire sera sûrement meilleur que ce que n’importe quelle petit marchand pourrait m’offrir.

Je cogne donc à la porte de la bâtisse ou si elle n’est pas fermée, j’entre tout simplement à l’intérieur. Je demande à la première personne que je vois où je peux trouver le chef.

Une fois devant le haut gradé du poste, je lui offre mes services :


Bonjour soldat, je me présente : Kabrax Barbe Rude, je viens du nord et je suis en route vers Melvaunt. J’ai entendu dire que la route n’était pas de tout repos dans ces régions et je suis un peu à court d’argent ces temps-ci. Je propose donc mes services à Glister ou encore au Régent Micret lui même afin de servir d’escorte. Je suis une personne de haute confiance, très discrète, solide et sans peurs. (en disant ces paroles, je me grandis un peu en me tenant bien droit devant lui, la barbe bien en évidence, afin d’avoir l’air le plus imposant possible) Je suis probablement, sans vouloir vous offenser, ou vous mettre au défis, la plus fine lame de toute votre garnison. Je suis amplement capable de mener à bon port n’importe quel de vos convoit. De plus, je suis abordable, faites-moi une offre honnête et je vous ferais l’honneur de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:21

Alors que tu arrives au bâtiment tu vois une personne sortir de la caserne avec une moue un peu contrariée. La personne ne te regarde même pas et continue son chemin sans même daigner te gracier d’un signe de tête quelconque.

Tu réussis à attraper la porte avant qu’elle ne se referme et tu entres d’un pas sûr dans la caserne. Un garde est debout devant toi et était probablement en train de raccompagner le dernier « client ». Tu te redresses et après tes présentations d’usage et l’explication du but de ta visite, le garde te regarde un peu surpris et ajoute :


Garde : Eh bien! Voilà qui est tout à ton Honneur homme des montagnes! Glister à certainement besoin d’hommes vaillants, frais et tout disposés à mourir pour le régent de ce hameau. Malheureusement, peu sont ceux qui ont fait preuve d’autant d’audace que de venir s’adresser directement à moi pour avoir du travail! La plupart des pleutres qui passent par ici ne recherchent que le gain facile et sans danger!

Suis moi!


Il te fait signe de le suivre dans son bureau et s’assied sans pour autant te demander de le faire à ton tour.

Il te regarde directement dans les yeux et continue :


Garde : Je suis le capitaine Cornis et je suis le responsable de la sécurité dans les parages et tout particulièrement à l’intérieur des murs de Glister. Pour ce qui est de l’extérieur….on fait ce que l’on peut mais disons simplement que le nombre de soldat que je possède et que mon patron n’à que faire que l’on se fasse tuer aux portes de la ville.
Le régent Micret Delacir est ici par affaire et il compte bien faire beaucoup d’argent et cela peut importe s’il doit trancher des têtes ou pendre des cous. Tu me dis vouloir obtenir un travail d’importance et j’en ai. Mais je ne te connais pas et je ne te fais pas confiance. Alors je vais te donner un mandat de moindre importance avant. Si tu l’acceptes. Tu auras droit à 6 pa et le droit d’effectuer un travail plus rémunérateur. Mais ne fais pas trop d’illusion, le salaire est payé à la fin de la journée et non au début!

Il te présente un paquet enveloppé de cuir mince et assez luxueux enrubanné de bandelette de cuir teinte de rouge vif. Apparemment le contenu en est un assez important tout de même.


Cornis : Tu devras porter ce paquet à pied et de nuit à un groupe de marchands situé à environs 6 heures de marche au sud-est de Glister, à la limite des terres arides du Thar. Ils attendent ce paquet avec une grande impatience. Si tu l’ouvres ils le sauront et tu pourrais en payer le prix! Si tu remplis cette tâche avec succès et honneur je te donnerai une tâche plus digne et plus rémunératrice.

Est-ce que tu acceptes?
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:08

J’accepte ce travail seulement parce que j’ai besoin d’argent. Je n’ai pas beaucoup de temps devant moi car je dois rejoindre des amis à Melvaunt, je peux toute fois vous accorder quelques jours. Sachez que durant cette période, vous pourrez avoir pleinement confiance en moi, je servirai Glister et Micret jusqu’à la mort, je serai discret et personne ne sera au courrant de mes faits et gestes.

Je n’aime pas rendre service à ce genre de dictateur plein à craquer qui ne se gêne pas à faire mourir ses frères afin de s’emplir les poches. Il a tout de même réussi à m’intriguer avec son fameux « travail d’importance ». Exécutons cette tâche pour commencer et voyons ce que nous réserve la suite.

Ce paquet se rendra à destination cette nuit Capitaine Cornis. Identifiez-moi clairement l’endroit et donnez-moi le nom et la description de la personne à qui je dois le remettre.

Je serai de retour demain et vous m'accorderez votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:03

Cornis : Bien ! Voilà un garçon solide et sans peur ! Prends toi une chambre à l’Antre des brutes et plus tard à la tombée de la nuit, un coursier ira cogner à ta porte afin de te donner le paquet. Il te donnera plus d’instructions à ce moment là. Dors tôt car tu auras besoin de toutes forces cette nuit !

Allez va !


Sur cette phrase il se referme un peu sur lui-même et commence à regarder différents parchemins sur son bureau. Le soleil commence à baisser et la soirée est bien avancé. Il est au alentour de 19 heure.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:46

« Soyez clair dans vos information et ayez en tête que je ne sais pas lire… »



Sur ces paroles. je me retourne et quitte la pièce sans plus attendre.



Allons maintenant voir à quoi ressemble cette chambre. L’Antre des brutes… le nom parle de lui même. Il doit, sans aucun doute, y avoir de jolies chambres, propres et très coquettes.



Je traverse donc les rues en direction de l’Antre des brutes. J’entre dans la taverne et me dirige vers l’escalier sans porter attention à ce qui se passe aux tables.



En passant devant le tavernier, je lui fais un mouvement de tête en signe de salutation et lui dit sans m’arrêter : « Je serais prêt à prendre mon repas qui est, comme convenu, compris dans le prix de la chambre. Apportez-moi mon assiette dans ma chambre. »



Je monte l’escalier et cherche la porte de ma chambre.



Avant de la débarrer, je vérifie la solidité de la porte ainsi que l’état et la complexité du loquet.



Un demi-tour de clef et j’entre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:46

Tu ouvres donc la porte avec un petit coup d'épaule car celle-ci était un brin coincé et tu remarques que le luxe de la chambre va très bien avec le nom de l'auberge. Brutal, est le qualificatif qui va très bien avec ce que tu ressens présentement. Un réveil "brutal".

Tu fermes les yeux et les ouvre encore, histoire de faire certain que tu ne rêves pas! C'est que l'odeur est forte ici et elle ressemble beaucoup plus à celle de l'urine et du sang qu'à celle des fleurs ou de la mer!

Effectivement ce qui sert de couchette est recouvert d'une couverture sale et en apparence pleine de taches séchées de sang et d'un liquide qui ne peut qu'être de l'urine. Ouf, et dire que tu dois te tapper cette couchette! Tu regardes le plancher et te demandes si tu ne pourrais pas par exemple dormir par terre. Il est sale mais au moins il n'y a pas de restes du dernier client.

Le reste n'est pas mieux. Il n'y a pas de fenêtre, aucun meuble et pour ce qui est de prendre un bain tu vas devoir te laver sans eau car il ne semble y avoir de bassine pour se laver.

Tu entres et pendant que tu te demandes si tu ne va pas demander un remboursement tu entends quelqu'un derrière. Tu te retournes et tu vois une demi-portion de nain qui te regarde avec un drôle d'air.


Nain: Tu veux manger ici ou à la taverne? Car si je peux te donner un conseil ne mange pas dans cette chmabre tu risquerais plutôt d'attraper des maladies. Je peux aller te porter ton repas à une table un peu plus propre en bas si tu veux?

Le nain porte dans une main un genre de plat fermé en métal qui devrait contenir ton repas et dans l'autre un pichet qui, en apparence, serait une boisson alcoolisée quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:21

Je m’approche de l’homme, je prend le plateau et le pichet en disant :

« Je mangerai ici »


Je lui ferme ensuite la porte au nez.


Je m’assieds par terre et commence à manger ce qui se trouve dans ma gamelle.

Si j’avais à décrire ce qui se trouvait sous la cloche, j’aurais pu dire : une décoction de choux surcuit, agrémentée d’un soupçon de viande malodorante, le tout homogénéisé dans une solution fade de gras de lardon bien visqueux.


Un vrai régal pour un barbare qui a fait du shopping tout l’après-midi.

J’ouvre mon sac et en fais l’inventaire (je dois remplir ma gourde) en dévorant ma bouillie avec appétit. Quelques petits coups de pierre sur mon fer pour le maintenir bien affûté. La boisson alcoolisée me plait un peu moins par contre, elle semble un peu trop diluée. Elle est du moins à la bonne température, c’est-à-dire tablette.

Une fois mon sac bien rangé et mon plateau vide, je me prépare à me coucher. Je fais glisser mon plateau de l’autre coté de la porte et la verrouille avec précaution. J’enlève mon équipement avant de me mettre au lit. Je me couche sous les couvertures. Malgré les couleurs douteuses, la couche est très confortable. Je me gratte la barbe en profitant de l’odeur des draps qui me rappellent mon enfance heureuse et je me remémore plein de beaux souvenirs comme la fois où j’ai égorgé mon premier gobelin. C'est sur ces images réconfortantes que je m’endors comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:20

Tu es donc endormi et rêves de gobelins bien zigouillés lorsqu’un espèce de « boum boum » te réveille en sursaut. Le temps de reprendre tes esprits pour te rendre compte que tu n’est pas en train de t’amuser à tuer des gobelin sans défense mais bien en train de te réveiller dans un lit sale et loin de chez toi. Le bruit reprend et tu entends clairement cette fois que c’est de la porte que provient ce bruit. On frappe à ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:28

Je me lève d'un bond en saisissant mon épée et mon bouclier. Je me dirige vers la porte.

Qui êtes-vous!? Dis-je sur un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:43

Homme : Ouvrez ! C’est le capitaine Cornis qui m’envoie !
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:10

Je débarre la porte et l'ouvre tout en restant sur mes gardes. Si l'homme semble seul et non menaçant, je lui dis:

Entrez!

Je referme la porte derrière lui.

Alors qu'avez vous pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:11

Un personnage mince et sale entre et, l'air un peu effrayé et tendu répond :

Homme : Euh, eh bien le capitaine m’a chargé de vous remettre ce paquet et de vous donner des indications. Vous devez partir aussitôt la nuit tombée, c’est-à-dire au plus tard dans 30 minutes. Sortez par la porte Sud. Suivez le sentier qui mène vers l’est et marchez durant environs 6 heures. Évidemment si vous êtes en bonne condition et vous déplacez vite, un peu moins de temps sera requis.

Vous arriverez à un petit campement de marchand et remettez ce paquet à Silair. Et Silair seulement. D’autres indications vous seront données là-bas.


Sur ce, il te remet le paquet et déguerpit comme si tu avais la peste.

Le paquet est bel et bien celui que Cornis avait sur son bureau. Il est léger et petit. Seul un ruban de cuir mince semble retenir l’emballage de cuir luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:04

Par Kord, c’est à croire qu’une armée d’orc est à ses trousses. Il devrait prendre la vie un peu plus à la légère… l’apothicaire de Glister devrait lui prescrire un peu d’herbe à pipe selon moi.

C’est en me frottant les yeux et les parties intimes que je me dirige vers mon lit et y pose mon fondement. Je prends une minute pour bailler, finir de me réveiller et de me remettre les idées en place.

Ensuite, je revêts mon équipement, range soigneusement le paquet dans mon sac et l’installe sur mon dos, tout en grignotant un bout de pain et une bouchée de viande.

Une fois bien équipé, je traverse la porte de ma chambre, la verrouille et range la clef en sécurité sur moi. Je descends les marches, traverse la pièce principale de la taverne en direction de la porte. C’est sans porter attention aux gens et aux activités de la taverne que je sors à l’extérieur.

Le soleil n’est plus apparent et ne laisse qu’une fine trace rosée au nadir.

Je sors du camp par la porte sud en marchant d’un pas décontracté, puis bifurque vers l’est en suivant le petit sentier qui se trouve bien à l’endroit prévu.

C’est l’heure; une petite course me fera du bien. Je dois remplir ma gourde… je vais la remplir dans le premier ruisseau que j’apercevrais en chemin.

Dès que Glister rapetisse derrière moi, j’accélère le rythme jusqu’à une bonne course rapide.

Espérons que les indications que l’homme m’a données seront suffisantes pour trouver ce Silair.

C’est dans un petit nuage de poussière que Kabrax s'éloigna de Glister

Avec un peu de chance, je ferais peut-être une mauvaise rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:55

Tu te rends jusqu’au sentier qui mène supposément à ce poste de marchand. Les gardes te regardent passer la porte sud sans broncher, probablement fatigués de leur journée passée au soleil à quémander le droit de passage à tout le monde.

Le soleil est maintenant couché et seul le mince filet de lumière fournit par le crépuscule te permet de voir ton chemin qui est, heureusement, très bien battu et facile à suivre. Dans quelques minutes la nuit noire remplacera le crépuscule et tu seras véritablement dans la noirceur totale. Espérant que les étoiles et la lune te viennent en aide, tu continues à courir à un bon rythme en suivant le chemin le plus fidèlement possible.

Tu es passablement avancé lorsque la nuit tombe pratiquement d’un coup. Par chance, il n’y a pas de nuages et la lune est légèrement éclairée. Elle a connu de meilleurs éclairages mais la faible lueur de la lune et des étoiles te permet de voir un peu la démarcation entre le sentier et le sable et les fougères sèches que forment la végétation autour. Tu es obligé d’avancer plus lentement par contre pour ne pas te perdre avec cette noirceur. Surtout qu’a présent, comme sorti de nulle part, le vent se lève et avec quand même beaucoup de force. Tu dois plisser des yeux pour ne pas recevoir des grains de sable et de végétation dans les yeux. Ton avancée se fait vraiment plus lentement que prévu. À moins de risquer de te perdre ou de recevoir des particules dans les yeux, tu dois ralentir le rythme de moitié.

Tu commences à t’habituer à la noirceur, au vent et à la texture du sol lorsqu'après environ 2 heures de marche rapide tu entends un hurlement à glacer le sang provenant de vers ta gauche. Le son semble assez loin mais avec ce vent provenant de l’est, il est difficile d’évaluer la distance.


[HRP] Tu fais quoi, tu continues ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne meurt pas Kabrax!!!!
» Kabrax Barbe rude
» Kabrax Barbe Rude
» Le voyage de Cora Vertebouteille
» Un voyage bien loin de chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et dragons en ligne :: Rôle Play :: Parties D&D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser