Donjons et dragons en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et dragons en ligne

Un endroit pour jaser de Donjons et dragons et faire des parties sur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:32

Silhilo: Bien sur que tu rencontreras des compagnons ! La vie est faite pour que nous nous fassions des amis. Mais écoute bien tes rêves mon amis. Ils te guideront vers ceux que tu devras suivre pour accomplir ta vengeance et sauver Faerun d'un grand malheur.

Pour ce qui est de moi je suis flatté de ton invitation mais je ne peux accepter. Mon mandat présent est de retourner voir notre grand prêtre et lui raconter tout cela. Peut-être aura-t-il des solutions pour nous tous. Peut-être sera-t-il au courant de choses qui pourrait nous guider à travers notre combat contre le mal.


[HRP] De retour dans la tente, assis, en train de bourrer la pipe.

Mais une chose me vient à l'esprit. Est-ce que tu acceptes de poursuivre la quête de Nilil, qui était de trouver et détruire autant que tu le pourras les ennemis de Faerun ? Probablement les mêmes qui ont détruit ton peuple?
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:13

Maintenant que vous en parlez, Nilil m'a dit juste avant de mourrir que je devais fuir les montagnes parce que son dieu, Pelor je pense, lui a dit qu'une malédiction pesait sur les barbares du nord. C'est l'unique raison pourquoi je suis encore en vie.


Puff Pufff !!!!!! hummm excellente cette herbe... c'est votre récolte perso?


Je crois que les dieux en ont après nous, Erythnul plus particulièrement. Des nouvelles venues des clans voisins ont raconté que certains clans avaient saccagé des statues élevées à son effigie et profané son nom haut et fort. Peut-être s'est-il insulté et a jeté son courroux sur nous. Peut-être pouvez vous communiquez avec Pelor afin de nous éclairer à ce sujet?

Vous pouvez compter sur moi afin de terminer ce que Nilil avait en tête. J'ai des comptes à régler. Dites moi juste où commencer ma quête et ce que je dois chercher. Je partirais demain à l'aube.

Snif Snif Snif... Je crois que la viande est en train de brûler, je dois dire que je l'aime saignante. J'ai faim et la journée de demain sera longue et probablement dangeureuse. Une bonne nuit de sommeil s'impose. Pouvons nous aller manger tout de suite si cela vous convient.


Dernière édition par Mom le Dim 24 Déc - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:24

Silhilo:Rare sont les fois ou les Dieux punissent de cette façon. Ce serait bien la première fois de ma vie de prêtrise que je verrais un dieu aussi puissant qu'Erythnul faire de si grands ravages pour quelques statues.

Mon idée est qu'il y a de l'intervention non divine la dessous.


Silhilo prit une longue bouffée d'herbe et semblait perdu dans ses pensées, comme si le temps venait de s'arrêter tout autour de lui. Pendant un instant, l'on aurait pu entendre une mouche voler. Il leva les yeux lentement vers toi et, le regard livide, te fixa longuement avec des yeux hagards complètement perdus. Un peu plus et tu croyais qu'il venait de faire un arrêt respiratoire.

Soudain, lentement, très lentement, il repris des couleurs plus normales et son regard redevint plus brillant. Il s'exprima alors lentement et avec une voix très basse, très faible.


Silhilo: Pé...lor nous .....pro...tège. Mon Dieu, le monde de Faerun tout entier est en péril. Puis-je avoir tort SVP. Pélor..... aide nous!

Il releva la tête un peu plus et sorti pour de bon de sa torpeur.

Silhilo: Barbare! Le monde à besoin de toi! J'espère que tu es prêt à te battre car tu auras les hordes de l'enfer contre toi! Je doit vérifier des choses mais si je ne me trompe pas il veulent ton sang.

Comme tu le sais ton père fut un très grand chef. Mais ce que tu ne savais peut-être pas c'est ton père descend d'une lignée de héros qui ont participé à la chute du Faux Roi du Vaasa, Zhengyi. Le roi avait alors lancé une malédiction tout juste avant de disparaître et condamna alors le Vaasa et le monde Faerun à vivre dans la peur de la réincarnation de Zhengyi. Évidemment, personne ne porta attention à cette prophétie car le disparition de Zhengyi ramena alors la paix dans le monde et chacun partit de son coté pour vivre sa vie et pleurer les morts tombés au combat.

Seul une poignée de prêtres Vizjerei continuèrent de veiller sur le monde afin de s'assurer que la paix demeure. Comptant plusieurs amis dans toute la communauté Faerunienne les prêtres purent alors être au courant de tout mouvement de troupe démoniaque partout sur Faerun.

Évidemment, plusieurs rumeurs firent état de mouvement du malin vers le nord mais rien de concret. Du moins, jusqu'à cette nuit ou ton clan périt dans d'horribles souffrances. Ce qui m'apparaissait à prime abord comme une rébellion d'Orcs, maintenant réveille en moi une vielle rumeur qui laissait présager que pour faire revenir l'ancien roi, le sacrifice du sang de ceux qui l'ont conduit à sa perte serait nécessaire.

Ce n'est pas ton clan qu’ils veulent Kabrax! C'est toi, ta mort, ton sang! Le sang du descendant d'un des héros de la dernière grande guerre. Et dire qu'il doit exister plusieurs descendants des ces héros. Comment les avertir et les trouver? C'est presque impossible.


Silhilo pris une grande inspiration et redevint solennel.

Silhilo: Bon allons manger et ensuite allons dormir. Peut-être les Dieux nous dicteront la conduite à suivre. Enfin, espérons-le.

Sur cette phrase, le prêtre se leva et sortit de la tente en te priant de le suivre jusqu’à la petite table en bois à l’extérieur où les adeptes avaient commencé à installer la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:58

Je dois dire qu'avec ce que vous m'avez dit mon cher Silhilo, je me sens bien rassuré. Je ne peux me battre contre les Dieux mais s'il s'agit de mortels faits de chair et de sang, aucun problème. De plus, s'il s'agit de ses pétochards d'Orcs, j'en ai même le goût de sourire. Par contre, je suis seul...

Dites m'en plus sur ceux qui ont renversés le faux roi! Parlez-moi des héros de la dernière grande guerre! Qui étaient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:12

Silhilo: Je ne peux t'en dire beaucoup, car bien des légendes se discutent et se disputent à ce sujet. Par contre, ce dont l'on peu être certain c'est que beaucoup de braves héros perdirent la vie lors de cette longue bataille. Ceux qui crurent en des valeurs plus nobles envoyèrent leurs meilleurs soldats pour combattre le mal qui régnait dans le Vaasa. Parmi ces braves l'on pouvait reconnaître des Nains, des Elfes, des Humains et même les frêles Halfelins qui eux aussi participèrent à remettre de l’ordre dans cette partie du monde.

Hum, cette histoire me fait penser à quelque chose. Il existe un livre très ancien créé par les Prêtres Vizjerei il y a de cela très très longtemps, afin que la mémoire des guerriers ayant participé à cette guerre demeure. Que leur sang versé ne soit pas vain et que le monde se rappelle les horreurs vécues.

Ce livre fut conservé pendant des siècles par les prêtres de Melvaunt, ville portuaire au sud-ouest du Thar. Mais, lors d'une grande bataille pour le contrôle de la ville les prêtres cachèrent le livre dans une salle dans les catacombes sous la ville. Oui, il serait temps de retrouver ce livre. Peut-être découvrirons nous des renseignements importants qui pourraient nous aider. Peut-être que les prêtres de Melvaunt se souviennent où est situé ce livre. Seras-tu celui qui ira chercher le livre?
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:55

Des nains, des Elfs, des Humains et des Halfelins vous dites? Les Halfelins sont peut êrte frêles mais j'ai déjà entendu un conte qui racontait qu'un de cette race à déjà tué un démon avec seulement une seule pierre, et de la grosseur d'une noisette en plus. Mais ce n'était qu'un conte...


Je partirais demain à l'aube pour la ville de Melvaunt. J'irais parler aux prêtres et je retrouverais le livre! Puisse Kord m'aider dans ma quête.

Avant de partir, mon nouvel ami, j'aurais encore deux ou trois choses à vous demander. La route est longue pour Melvaunt et je dois absolument me trouver un cheval. J'avais pensé que vous pourriez peut-être m'en fournir un. J'aurais aussi besoin de matériel de toutes sortes qui pourrait m'aider dans mon aventure. Je crois aussi que les prêtes sont de bons herboristes, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:53

Tout le monde mange.

Sihilo: Pour ce qui est du cheval, je ne peux me permettre de t’en offrir un, ni même de te le vendre. Mes adeptes et moi en avons besoins pour traîner les tentes et tout le bataclan. Pour ce qui est de mes dons en herboristerie ils ne sont malheureusement pas très avancés. Je suis vieux mais cela ne fait pas longtemps que je me consacre vraiment à la prêtrise.

Par contre, nous ne sommes qu’a 15 kilomètres environ d’une petite ville nommée Glister, tout juste au sud-ouest d’ici. Et le terrain est bien battu pour se rendre là-bas. Tu devrais atteindre Glister en moins d’une journée de marche si tout va bien. Par chance le terrain est sec. Vive l’été comme on dit.

Je peux faire quelque chose pour toi aussi. Je peux tout de même te fabriquer un analgésique léger. À chaque fois que tu auras des visions tu prendras ce médicament. Il t’empêchera d’avoir un mal de crâne et d'avoir le haut le cœur à chaque fois. Cela pourrait être utile si tu as besoin de tes esprits rapidement.

Bon, à moins que tu n’aies d’autres questions, moi j’ai terminé de manger et je dois aller me reposer et aussi concocter ton médicament. Le soleil commence à se coucher et la journée fut bien remplie. Ce n’est pas à tous les jours qu’on se fait offrir de se faire couper la tête par un barbare de près de 2m ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:39

Peut-être que dans ton coin de pays tu n'es pas habitué mais dans les contrés nordiques, la menace de mort est plutôt courante.

Crounch Crounch Crounch!!

Je vous remercie de vous être occupé de la cuisson de la viande mais je dois dire que vous la faite beaucoup trop cuire. En plus, cette bête a un goût d'Orcs... je suis bien content que se soit mon dernier repas avec cette viande infecte.

J'aurais bien aimé pouvoir me rendre directement à Melvaunt sans détour vers Glister. De plus, quand je serais rendu dans cette ville, je ne pourrais pas m'acheter de monture, car je n'ai pas les moyens de me payer un coursier de qualité. Je ne m'abaisserais pas à voyager en compagnie d'un mulet, j'ai ma fierté quand même. D'autant plus que je cours plus vite que ces canassons et surtout je suis capable de porter quasiment autant de charge qu'eux.

Vous connaissez plus que quiconque l'importance de ma mission. Ma quête est périlleuse et je ne peux me permettre de dépenser mes dernières pièces de cuivre pour m'acheter une monture, j'ai bien d'autre équipement à m'acheter avant ça. Aussi je pense que ma mission doit passer avant votre retour à la maison. Vous devez absolument me donner un cheval ou du moins, me donner suffisamment d'or afin que je puisse me procurer un noble destrier. Je ne voudrais pas m'attirer des problèmes en volant un cheval ou encore en vidant les poches du premier noble que je rencontrerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:04

Silhilo: Oui, je vois, il faudrait que j'y réfléchisse. Il est vrai que ta mission est périlleuse. Pour ce qui est de l'or je ne possède que le nécessaire pour vivre.

Fait un jet de de diplomatie


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:34

jet de diplomatie:
1d20 + 0 =8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:14

L'homme prend quelques instants pour réfléchir la tête penchée et la relève doucement. Il te regarde droit dans les yeux.

Silhilo: Je comprend ton problème mon cher Kabrax. Mais je ne peux vraiment pas me départir d'un cheval pour le moment. Par contre, j'ai peut-être une solution pour ton problème de cheval.

En fait, Glister n'est ni plus ni moins qu'un gros poste d'échange. Des marchands en provenance de plusieurs régions du nord passent par là pour marchander les minéraux recueillis dans les mines des montagnes ceinturant le Thar. Aussi les différents chasseurs apportant les peaux d'animaux recherchées par les nobles riches du sud passent par là-bas.

De ce fait il y a plusieurs caravanes qui doivent se ravitailler à Glister et nombre d'entre elles recherches des Guerriers capables de les défendre contre les voleurs Orcs, Gobelin et autres bêtes sauvages pouvant les attaquer lors du voyage vers la ville de Melvaunt.

Tu pourrais sûrement trouver un cheval à rabais en échange de tes bras et de ta protection lors du voyage vers Melvaunt. Tiens, je vais même te laisser cette note avec le sceau des Vizjerei. Cela ne peut pas faire de tort... Peut-être rencontreras-tu un adepte de notre religion qui te fera un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:12

Vraiment vous les prêtres; vous êtes vraiment près de vos cennes.

Ayez tout de même la bonté de me donner quelques rations pour la route au moins. Pouvez-vous aussi me préparer une fiole d'eau bénite si jamais je dois rencontrer quelconques démons ou encore loup-garous? On ne sait jamais...

Je vais venger Nilil, ne vous inquiétez pas. J'en fais le serment et que Kord en soit témoin.

Maintenant je vais me coucher, j'aimerais partir demain matin si possible. On se revoit au lever du soleil.

Bonne nuit à tous


Où se trouve ma tente au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:31

Sihilo: Ta tente est là, dernière à gauche (est) tout près de l'enclos.

Il y a de tout pour se protéger du froid et des insectes, s'il y a. Nous garderons le feu allumé en tout temps, histoire de faire peur aux animaux. Pour ma part, je vais aller fabriquer tes herbes et voir ce que j'ai en réserve, en ce qui a trait aux potions. Malheureusement, il faut du temps et des artefacts que je n'ai pas sous la main. Que Kord te donne la force, oui, tu as raison, tu va en avoir besoin!


Tu te diriges donc vers ta tente et entre à l'intérieur. Elle est pauvrement décorée mais possède de tout. Des couvertures, un moustiquaire. Des sacs pour cacher les bottes et les vêtements des scorpions, rien qui ne vaut beaucoup en or mais tout ce qui peu être utile au voyageur.

Tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:36

Kabrax entre dans sa tente et regarde comment c'est fait à l'intérieur. Il s'approche de ce qui pourrait ressembler à son lit et installe le moustiquaire.

Il fit le tour de la pièce des yeux pour voir ce qui pourrait y avoir d'intéressant.


HRP : Je cherche du matériel comme une lanterne, des pièges ou chausse-trappes, une gourde, matériel de pèche ou de colletage, etc. Tu connais un peu mes goûts Mom, dit moi ce que pourrait m'intéresser.

Une fois le tout rangé dans son sac à dos, il sorti sa pierre à aiguiser et la fit glisser doucement et à mainte reprise sur la lame de sa grosse épée. Son épée était grosse et lourde et paraissait énorme même dans les mains d'un colosse de plus de 2m. Une fois bien affûtée, il la plaça juste à côté de son lit de manière à pouvoir la prendre le plus rapidement possible. Il prit le temps d'enlever ses chaussures, son armure et tout son équipement. Il plaça le tout dans les sacs anti-scorpions

Les chances de se faire attaquer cette nuit ne devraient pas être trop grandes, et ces prêtres doivent sûrement laisser une sentinelle en place.

S'il n'y a rien de plus intéressant dans cette tente je me mets au lit et j'essaie de dormir sur mes deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:18

[HRP] En fait, imagine une tente bien garnie pour deux personnes (ils attendaient aussi Nilil) avec tout le confort requis pour un séjour de 2-3 jours maximum. Par contre tout ce qui à trait à la chasse/pèche/tuer des gobelins n’est pas présent. Cette tente contient des objets pour avoir un confort relatif mais pour dormir/se sécher/se protéger du froid /du chaud etc. Rien de très….cher ni difficile à trouver.

Tu te couches donc avec la ferme intention de dormir. Tu as passé une mauvaise journée et les émotions fortes de ce genre ne sont pas ton fort ni ton adage. Donc ta seule intention est bel et bien de te coucher,dormir et pratiquement oublier tout cela.

Tu t’allonges sur la couverture épaisse qui sert de matelas et commence à relaxer, ton épée tout près de toi prêt à agir en cas de besoin. Tu entend les adeptes rôder autour de la tente en entretenant le feu et en installant divers trucs, tu ne sais trop. Tout bonnement, tu repenses au divers évènements de la journée, l’attaque des Orcs, la mort de Nilil, la dévastation de ton village... et l’avertissement de Nilil à la toute fin, « Kabrax, … mon frère…., tu dois fuir…. au sud… fait moi confiance…. Pelor m’a dit qu’un seul parmi vous tous pouvait encore être sauvé et cette personne c’est toi … allez … il faut fuir…. vite…. il faut….». C’est alors que tu sombres dans un sommeil léger et tourmenté.

Tu rêves alors de différentes choses étranges. Habituellement en tant que barbare du nord tu est plutôt du genre très « terre à terre ». Alors des cauchemars de ce genre te rendent bizarre, voire agressif. Tu rêves de sorcellerie et de demi-dieu dominant le monde, de trône et de roi, de guerres et de défaites. Puis, tes rêves deviennent plus précis et …flous en même temps. Tu revois Nilil qui te parle, tu ne le comprends pas. Il te pointe du doigt des choses, des hommes, des gens. Puis, plus précisément, tu entrevois le visage radieux d’une femme. Pas le genre de femme que les barbares affectionnent habituellement. Mais une femme gracieuse et jolie tout de même. Tu aurais volontier ajouté quelque livres et peut-être même un peu plus de hargne au regard de celle-ci, mais elle te semble sympathique au moins. Son visage se précise et elle te regarde droit dans les yeux et te fait un beau sourire comme si elle te connaissait. Tu reconnais tout de même le visage suspicieux et accrocheur des Halfelines. Ensuite, l’image change rapidement et tu vois une grosse barbe comme la tienne. Rousse, touffue et très solide. Puis l’image se fait de plus en plus claire et tu aperçois l’image d’un nain. Visage bourru, avec de belles cicatrices sur le visage, sûrement signe de bagarres anciennes ou plus ou moins récentes. Un gros rire, un regard direct et les yeux clairs et sans peur.

Puis, plus rien, le néant. Tu te réveilles en sueur l’épée à la main le regard hagard directement dirigé vers la fermeture de la tente.


Fais un jet de volonté vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:23

jet de volonté 1d20 -1

Résultat: 12-1 = 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:41

Tu te réveilles l’arme à la main et prêt à tuer quiconque entrerait dans ta tente, lorsqu’une légère douleur te prend à la poitrine. Tu portes ta main au pendentif lorsqu’une image te vient à l’esprit ainsi qu’une phrase, « Je serais là Kabrax ». Tu revois Nilil baignant dans son sang, te suppliant de quitter les lieux le regard hagard et perdu.

Soudain, le calme revient et tu te sent beaucoup plus attentif à ce qui t’entoure.


Parfois ton pendantif te donne +1 au jet de volonte


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:28

Chouette pendentif! Je ne comprends pas vraiment comment il fonctionne.

Qui étaient donc les personnes que j'ai vues dans mon rêve??? Je ne les connais pas, je n'ai même jamais vu un halfelin de mes propres yeux. Par contre j'ai trouvé que le nain avait belle geule. Ce sont probablement des touristes qui n'ont rien à voir dans l'histoire.

Quelle heure est-il??


Je range mon épée, m'assieds sur mon lit et me gratte la barbe en profondeur. Mes traitements à l'huile de charbon n'ont toujours pas réussi à déloger tous les petits habitant qui y vivent en permanence depuis plusieurs années, mais je réussis tout de même à les contrôler.

Si c'est le matin, je vais me préparer à sortir de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:29

Tu es en pleine nuit et il est encore l'heure de dormir. Il fait nuit noire et seule la lueur du feu dont tu entends le crépitement fait une faible lueur contre la tente. Il fait chaud mais pas trop... juste tempéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:41

Eh bien, il faut dormir encore. Je fais un petit jet de perception auditive et si je n'entend rien je me r'endors.


Perception auditive: 1d20 + 3
Résultat: 18 + 3 = 21

Si tout est normal… ZZZzzzZZZzzzZZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:31

Alors que tu reposes ton épée, tu profites du fait que tu te sens bien réveillé pour écouter ce qui se passe autour. Tu es dans la noirceur totale exception faite de la petite lueur provenant des restes de bûche qui crépitent lentement tout près de la tente.

Le lent grésillement et régulier des restes de cendres et de bûches te rappellent le calme des montagnes lorsque tu allais à la chasse avec Nilil. La mélancolie te prend un peu mais tu reviens vite sur terre en te disant que la prochaine bande d’Orcs que tu rencontreras va payer pour les autres qui furent massacré trop rapidement à ton goût.

Tu te gratte furieusement la barbe comme à l’habitude et te recouche lentement, la main sur l’épée en rêvant d’Orcs et Gobelins tranchés en deux par ton épée. La nuit se déroule bien jusqu’à ......


Test de Perception auditive !!
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:47

Je l'ai déja fait, va voir sur le post précédent

Je peux en refaire un autre si tu trouves l'autre trop haut

Perception auditive:
1d20 + 3 = 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:21

[HRP]Ton jet était pour environs une heure du matin. Il est 6heure maintenant. Mais pour les besoins de la cause je vais le reprendre en considération. De toutes façons à ce moment là tu dors, donc -10 et -2 pour la tente fermée. De toutes façons pour ce que tu devrais entendre, je suis pas sur que même avec 20 tu l'entendrais.

Donc 6 heure du matin passe et arrive 7 heure environs lorsque le soleil est déjà haut et que tu commences à te réveiller. Tu te frotte les yeux et entends les autres qui commences à s'affairer.

Tu finis de t'habiller et sort de la tente lorsque tu vois Silhilo qui sort de sa tente avec des trucs dans les mains. Il s'approche de toi et te fait grâce d'un large sourire et te tend un sac de cuir mince.


Silhilo: Ah AH! J'espère que les loups ne t'ont pas trop dérangé cette nuit? Ils ont rôdé autour de nos restes de viande près du feu une bonne partie de la nuit et très tôt ce matin! Une chance que nous avions fait un feu car ils auraient pu s'approcher un peu plus et faire peur aux chevaux.

Bon, voici ton sac mon cher Kabrax! Voici ce que je peux faire pour toi: Une lettre de recommandations de moi avec le sceau Vizjerei, un petit sac d'herbes anti-nausée et maux de tête et j'ai trouvé un reste de pâte de guérison. C'est un mélange d'herbes et trucs secrets connu seulement des Vizjerei. Il n'y en a pas beaucoup donc fait attention à ne pas trop en mettre pour rien.

Viens, allons manger mon brave car des forces, tu en aura de besoin pour ton voyage.


[HRP] Ajoutes ses items à ta feuille de perso dans ton sac à dos :
Lettre de recommandation Vizjerei
Herbes anti-nausée/maux de tête (10 portions)
Pâte de soins spéciaux (5X 1d1) 100g pour toute la pâte.


Cette pâte aide à la cicatrisation rapide: plus tu en mets moins il t’en reste. Cela fonctionne de cette façon :
Il y a 5 pts de cicatrisation dans tout le petit paquet. Tu peux donc te guérir du nombre de points que tu veux, tu as donc, si ont peut se permettre de le dire ainsi, 5 X 1d1 de guérison. Mettre cette pâte ne requiert qu’une action simple que tu en mettes 5X ou 1X. C’est simplement la zone de guérison que tu augmentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:41

Malgré un petit rêve bizarroïde, j'ai dormi comme un bébé. Et ne t'en fais pas mon cher Silhilo, je n'ai pas peur des loups. J'ai déjà connu un druide qui en avait un toujours avec lui et il était des plus affectueux. J'ai aussi entendu dire que le loup était très délicieux, surtout quand on le fait cuire avec des pommes, malheureusement, ce n'est pas encore la saison.

Je te remercie pour tous ces beaux cadeaux, ils me seront sûrement très utiles.

Allons manger, j'ai un appétit de lion ce matin, je pourrais manger une... une meute de loup! Je vous suis mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:08

La journée est belle, le temps clair et le vent doux. La température s’annonce des plus clémente. Le déjeuner va bon train et vient le temps de partir. Tu ramasses ton sac à dos et tout tes trucs. Silhilo te prend alors par les épaules et te regardes droit dans les yeux.
Silhilo : Mon ami, le danger nous guette tous. Il te faudra être très rusé et probablement aussi très fort. Parfois tu verras des amis se joindre à ta quêtes parfois des profiteurs ne voudront que te flouer. Tel est le lot des aventuriers et cette quête en est tout une aventure.

Pour aller vers Glister, tu devras suivre le sentier là au sud-ouest d’ici jusqu’à une route de terre battue qui descend vers le sud. Suis-là et tu trouveras ce petit hameau de chasseur/vendeur. Tiens, emporte ces morceaux de viandes séchées et cette outre d'eau. Ils te seront bien utiles.

Va, et bonne chance mon ami!


[HRP] Ajoutes à ta liste de truc dans le sac à dos:
    -5 portions de viandes séchées (5 repas = 2.5 kg)
    -1 outres d'eau (2 jours d'eau = 1 kg)
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne meurt pas Kabrax!!!!
» Kabrax Barbe rude
» Kabrax Barbe Rude
» Le voyage de Cora Vertebouteille
» Un voyage bien loin de chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et dragons en ligne :: Rôle Play :: Parties D&D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser