Donjons et dragons en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et dragons en ligne

Un endroit pour jaser de Donjons et dragons et faire des parties sur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:17

Je serai assez fort ne t'inquiète pas mon cher ami, pour ce qui est de la ruse, j'espère que notre feu ami Nilil pourra m'aider quand j'en aurai le plus besoin. Pour ce qui est des profiteurs, je saurais les reconnaître. Les barbares ne sont pas du genre à faire confiance aux premiers venus.

Merci pour la viande et la gourde, je dois dire que j'étais plutôt à sec coté provisions, j'ai dû quitter mon village assez rapidement.

Merci pour tout, peut-être aurons-nous l'occasion de nous revoir. Je vengerais Nilil en mon nom et en le nom de tous les Vizjerei.


Je lève la main en signe d'adieu et je quitte en empruntant le sentier en direction du sud-ouest. Je marche quelques minutes pour me réchauffer et ensuite j'accélère le pas en marche rapide pour finalement atteindre une bonne vitesse de croisière qui pourrait ressembler à du jogging. Je fais ça environ 1 heure, en autant que la qualité du sentier le permet, question de m'avancer un peu sur mon itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:10

Tu suis le sentier vers le sud-ouest. Le sentier est en pente descendant légèrement, l’air est sec et la journée s’annonce pour être de plus en plus chaude. Tu bois à petite gorgée de temps en temps histoire d’étirer le plus possible ta ration d’eau. Tu avances bon train, le sentier est sec et bien battu. Les arbres sont rares et les rochers semblent rétrécir au fur et à mesure que tu avances. À croire qu’il n’y à rien sur cette terre !

Soudains tu ressens une légère brise, le vent se lève et comme par hasard la géographie du sol commence à changer. Les herbes deviennent de moins en moins rares et les arbustes sont plus gros un peu. Il apparaît qu’un courrant chaud et humide croise ce sentier et qu’un microclimat se développe ici. Tu continue donc ta route vers Glister espérant pouvoir atteindre le hameau avant le dîner. Tu commences à avoir la dale ! Cela fait 3 heures que tu trottes.

Puis, alors que tu réfléchissais à ton dîner futur tu vois poindre à l’horizon un petit avant poste de bois sec. Ce petit avant-poste n’est pas plus grand qu’une tente mais en bois, Tu vois le village derrière à environ 500 mètres derrière. Tu te trouves à 1 Km de la ville tout au plus et à environs 500 m de l’avant-poste. Le gardien ne semble pas t’avoir remarqué encore il se tient à l’ombre du petit toit de bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:22

Je m'arrête pour prendre le temps de regarder ce qui se présente devant moi. Je crache sur le sol un gros glaviot verdâtre qui me libéra les voies respiratoires et me permet de reprendre mon souffle.

Inutile de se cacher, je n'ai encore rien fait de mal ici, je vais profiter de l'endroit pour me restaurer et peut-être faire quelques emplettes.

Je m'approche donc de la petite tente en bois qui se trouve devant moi en restant tout de même sur mes gardes.

Essayons de trouver quelqu'un afin de lui demander des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:17

Tu avances donc de façon plus ou moins nonchalante en direction de l'avant-poste. Plus tu avances et plus tu distingues de mieux en mieux le personnage qui sert de gardien. Un type de bonne stature est assis sur une chaise en bois caché à l'ombre du petit toit de bois. Il sirote on ne sait trop quoi dans un verre en bois. Tu continue d'avancer en te disant qu'il finira sûrement par te remarquer.

Tu arrives à environ 10 mètres du bâtiment lorsqu'il daigne pour la première fois te regarder. Il reste affalé sur son banc de bois tout en te regardant droit dans les yeux. Tu as devant toi un homme d'arme imposant arborant une grosse cicatrice sous l'oeil gauche. Ses yeux noirs sont enfoncés dans sa tête garnie de sourcils broussailleux et très épais. Sa peau est basanée et brûlée par le soleil. Ses bras garnis de tatouages qui sont tout sauf des messages à maman. Il porte à la ceinture une grosse massue retenue par une large ceinture de cuir. Comme armure, il ne porte pour ainsi dire rien sinon que ces gros bras et ces larges épaules, aussi larges qu'un boeuf et une chemise sans manche sale et pleine de taches que l'on peu supposer être du sang ou dans le meilleur des cas, du vin.

Alors que tu te trouves à 3 mètres, il se lève lentement, posant la main sur sa massue et te toise d'un regard noir attendant de voir ce que tu as à dire ou va faire. Ce genre de type n'a pas l'air des plus bavards.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:04

Je regarde le garde droit dans les yeux et lui dit :

Je sais que je te dérange dans ta sieste mais j’aimerais savoir, si tu sais parler biensûr, si c’est la ville de Glister qui se trouve devant moi? Je me mettrais bien quelque chose sous la dent et j’aurais 2 ou 3 choses à acheter. Est-il possible de marchander ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:19

Le type te toise lentement de bas en haut et scrute de plus près ton arme des yeux. Il te regarde droit dans les yeux comme pour voir quel genre de type tu es. Il te jauge du regard pendant un bon 20 secondes puis il se redresse pour paraître plus grand et t’annonce :

Homme : Ici, territoire Glister. Pour entrer c’est 1 pièce d’argent. Moi recevoir 3 pièces d’argent pour ramasser les pièces. Si les gens ne payent pas moi menacer avec bâton. Mettre les 2 pièces d’argent ici dans sac de cuir et remettre le sac à régent Micret. Lui vivre dans grosse maison à Glister. Donnez-moi la pièce.

Sur ce il tend la main gauche mais garde tout le temps la droite sur sa massue. Le pauvre n’a pas l’air d’avoir toute sa tête mais le corps semble en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:28

Habituellement, je ne perds pas mon temps à discuter avec des nigauds dans ton genre mais là je crois que je n'aurais pas le choix.

Premièrement: Tu sais parler, et bien bravo!!!

Deuxièmement, Tu ne m'as toujours pas répondu: Est-il possible de marchander ici?? Je n'irai pas dans cette ville pour rien.

Et troisièmement: Est-ce que tu me demande 1 ou 2 pièce pour entrer dans ce bled pourri. Parce que tu me dis que c'est 1 pièce et ensuite te me demande de mettre 2 pièces dans ton petit sac.

Je crois que tu serais mieux d'aller demander à Micret pour savoir si c'est vraiment 1 ou 2 pièces???

Non, j'ai une meilleure idée, donne-moi ton petit sac de cuire et je vais aller le porter directement à ton maître et je vais lui demander moi même le prix. Comme ça toi tu pourras continuer à menacer les fourmis avec ton p'tit-bâton. Je dirais à ton maître de te donner le double de ce qu'il te donne habituellement parce que tu es sympathique avec les voyageurs. Et voilà!


Je tends donc la main et j'attend qu'il me donne son petit sac en cuir.

Allez, plus vite tu me donneras le sac plus vite tu auras tes 6 pièces d'argent. Fais-moi confiance et tu ne le regretteras pas!

Jet de Diplomatie: 1d20+0=13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:54

Alors que tu tentes de convaincre le pauvre bougre de te laisser sa bourse et de t'indiquer la voie pour aller voir le régent Micret, le gaillard te regarde avec un froncement de sourcil d'incompréhension.

Homme: Toi parler beaucoup trop, le prix pour entrer à Glister est de 1pa. Si discuter trop prix est de 2pa si discuter plus prix est 2pa + bâton et prison. Si toi payer la pièce à Garmock toi pouvoir acheter et vendre ce que tu veux ici Glister.

Il continue de te regarder avec la main tendue mais le regard est devenu un peu plus dur et il avance légèrement vers toi. La tension commence à monter en même temps que la chaleur qui augmente sous ce soleil de plomb. Et l'odeur d'alcool de piètre qualité te vient aux narines. C'est que c'est du vin ou un truc du genre qu'il se rancit au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:01

Je m’excuse mon cher Garmock, mais je n’ai pas l’habitude de donner, ne serait-ce qu’une seule pièce de cuivre, à un sot dans ton genre. Qui ne me dit pas que tu t’es installé ici de ton propre gré et que tu soutires de l’argent aux pauvres voyageurs dans mon genre.

Je te le dirai poliment et je n’ai pas le goût de répéter!!!


Je recule d’un pas et je sors tranquillement mon épée en lui lançant un sourire narguant.

Sois-tu me laisse paser gratuitement ou encore tu gouttes à la médecine mortelle des Barbares. Je te laisse en plus ta petite bourse, tu es gagnant sur toute la ligne…

Je dis cette dernière phrase en lui pointant l’épée vers la gorge et en me mettant en position d’attaque.


Jets d’intimidation : 1d20 + 4 =8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:05

Initiative!
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:15

Initiative: 1d20 + 2 =11


En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me rappelle la mort de Nilil, de ces Orcs puants et à tous mes amis qui sont mort il y a peu de temps. Je sens alors la rage monter en moi comme la lave qui monte dans un volcan et puis… j'explose.

Si la brute sans cervelle ne m'a pas encore attaqué alors je lui saute dessus et lui assène un coup d'estoc sans plus attendre.


[HRP] Je vais attendre que tu me le demandes avant de faire des jets de dés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:05

Le regard du puant collecteur de taxe vire au noir et en moins de temps qu'il n'en faut pour crier "en garde" il sort sa massue de sa ceinture et la brandit vers le ciel afin de te ramollir la carcasse!

Garmock: Idiot personnage choisir bâton et prison alors! Garmock aime bien frapper le front des gens!

C'est à ce moment que tu choisis d'attaquer et tu pousses violemment ton épée afin de la lui enfoncer dans la gorge !

Jet d’attaques et de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:11

[HRP] J'utilise mon don esquive sur lui évidemment

Kord donne moi la force!!!

Jet d'attaque: 1d20 + 5 =14

Jet de dégats: 1d10 + 6 = 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:45

A deux mains, tu essaies de lui enfoncer ses paroles dans la gorge. Il bouge légèrement et réussit à éviter le coup fatal par miracle. Est-ce parce qu’il est ivre ou particulièrement rapide? À tout le moins tu réussis à lui lacérer la gorge avec le tranchant de ton arme. Le sang gicle à flot et sa chemise sale et crottée se retrouve maculée d’un rouge ambré. Tu sens des gouttes chaudes de ce liquide trop souvent versé éclabousser ton visage et même tes lèvres. Le goût du sang te ramène en arrière lors de toutes ses guerres contre les Orcs et ta colère n’en devient que plus intense. Il lâche un cri rauque et guttural empreint de douleur et de rage.


Garmock : MOUAHHHRRR !!

Le simple d’esprit ne porte même pas la main à sa blessure et tu perçois dans ses yeux une noirceur rarement rencontrée. Il est vraiment en colère ! D’un seul souffle il soulève sa grosse massue et l’abat violemment en ta direction sans même se protéger. Tu réussis à éviter de justesse le gros gourdin en te déplaçant vers la droite. Tu sens le gros bâton te passer à deux poils de la tête, ce fût chaud ! Puis, tu ressens une violente douleur dans le pied gauche. Il t'a raté la tête, mais pas le pied. Si ça se trouve tu as le gros orteil cassé.

RP : Perte de 2 pts de vie

Tu le regardes droit dans les yeux alors qu’il continue à saigner abondamment. Il relève sa massue et se tourne vers toi, bien résolu à atteindre sa cible cette fois.

RP : Si tu décides de continuer : Jet d’attaque + dégât
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:54

Je n'attendrais surtout pas qu'il m'assomme avant d'en finir avec lui.

Enragé comme je le suis, je ne sens même pas le petit coup de marteau qui m'a légèrement touché l'orteil.


Pauvre bêta abruti, on ne se frotte pas à Kabrax, fils de Kabrix, dernier descendant des Barbe-Rudes!!!!

Jet d'attaque: 1d20 + 5 = 7 + 5 = 12

Jet de dégâts: 1d10+6 = 1 + 6 = 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:24

Tu t'élances vers lui en tenant ton épée dans les airs et l'abat directement sur sa tête. Un craquement sinistre se fait entendre. Tu lui à sûrement fait éclater le crâne. Il recule et titube, le visage ensanglanté, les yeux hagards. Tout en reculant, il trouve la force de balancer de coté sa grosse massue en ta direction. Tu réussis à éviter de justesse la lourde massue de bois avec un mouvement vers l’arrière.

C’est alors qu'il te regarde tout essoufflé, le visage maculé de sang et demande grâce.

Garmock : Toi peux passer Glister. SVP ne pas tuer moi. Je dirais pas que toi a pas payé passage. Je peux te donner argent si tu laisses moi vivre.


Il leva sa massue d’une seule main sans trop de conviction et recula d’un pas chancelant vers sa cabane, comme pour te laisser le passage vers Glister libre. Tu vois maintenant que la rage du portier de Glister c’est transformée en lassitude et qu’il a peur de mourir. Il tient sa massue pointée vers toi avec sa main gauche mais il ne la porte pas trop haute. De l’autre main il tente tant bien que mal de colmater le trou que tu lui à ouvert dans le cou. Il te regarde droit dans les yeux et se tient prêt à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:00

Tu auras la vie sauve seulement si tu réponds gentilment à mes questions. Et surtout laisse tomber ce marteau avant que je ne m'énerve d'avantage.

Je reste sur mes gardes et attend qu'il jette son arme par terre avant de poser mes questions.

Voilà qui est mieux! Gentil Garmock!

J'ai besoin d'un cheval, où puis-je en trouver un? J'en veux un rapide et surtout... pas cher.

Autre question mon petit Garmock, y aurait-il des prêtres qui serait passés par Glister dernièrement?

[HRP] XP? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:43

Garmock recule jusque sur sa chaise et dépose sa massue à ses pieds de façon à ce que tu n’aies aucun doute sur ses « nouvelles » bonnes intentions. Il s’assied et arrache d’une main son gilet tout sale et maculé de sang afin de se le plaquer contre la gorge afin d’empêcher tout son sang de quitter son corps. D’une main il maintient le gilet sur sa gorge et de l’autre il termine son vin ou son alcool fort qui restait dans son verre de bois tout crotté.

Il roule des yeux et fait une mimique qui te laisse penser que sa tête va exploser, le gaillard va avoir un mal fou a s’en remettre. La plaie sur sa tête semble cesser de saigner car tu peux voir une grosse croûte de sang séchée se former dans ses cheveux sales.


Garmock : Un cheval ? Je sais pas. Pas vendeur de chevaux ici. Seulement caravane avec chevaux ou voyageurs avec autres chevaux. Peut-être grand guerrier peut acheter un de eux.

En disant cela Garmock sort de sa poche un petit sac de cuir croûté et le retourne sur la table. Des pièces tombent sur celle-ci, et une bonne quantité de poussière avec.

Garmock : Toi prends argent, acheter cheval avec.

Soudain il vire au vert et perd connaissance. Et s’effondre sur la table qui s’ébranle et tombe elle aussi. Il s’affale de tout son long par terre et les yeux virent dans leurs orbites. Il reprend connaissance et alors que tu le regardes il lève les yeux vers toi.

Garmock : Oh ma tête, toi frapper vraiment très fort. Je vais aller voir soigneur.

Il se relève péniblement et se dirige vers la droite de Glister (Ouest) semblant errer vers nulle part car tu ne vois aucun bâtiment dans cette direction. Puis, il stoppe et se retourne :

Garmock : Des Prêtres ? Je sais pas. C’est quoi ?

RP:Si tu décides de tout ramasser ajoutes
    -une massue de bois à deux mains.
    -12 pièces d'argent
    -8 pièces de cuivre


Tu gagnes 200 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:16

Se sont probablement des humains, habillés avec des robes arborant d'étranges symboles, ils ne portent pas de grosses armes de guerres mais plutôt des armes légères du genre dagues. Ils sont habituellement du genre passifs et polis.

Je ramasse les pièces et m'avance vers lui. Je prends trois pièces d'argent venant des sa propre bourse et les dépose dans sa main.

Je le regarde en souriant et lui dit:

Merci pour le combat, tu m'as bien distrait. Tu n'auras tout de même pas perdu ta journée avec ces pièces. Tu les as bien gagnées.

Jure-moi maintenant que tu seras bien gentil avec les barbares que tu rencontreras dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:26

Le blessé te regarde avec les yeux hagards et baisse ensuite ceux-ci vers sa main contenant maintenant 3 pièces d’argent. Il relève les yeux vers toi un peu éberlué par ton attitude.

Garmock : Euh ….des robes, ouin parfois des hommes en robe ou en tunique viennent ici. Mais rarement. La dernière fois..une semaine peut-être. Eux moins dur à convaincre payer passage que toi. Moi ne peu pas être gentil, moi être gardien du passage de Glister. Si moi trop gentil, moi recevoir moins de pièce et Micret très faché. Si Micret très faché lui faire battre moi avec bâton. J’aime mieux donner bâton que recevoir.

Sur ce, avec un léger rictus de dents noircies il te rend ton sourire mais sans conviction. Tu peu voir le désespoir et la faiblesse dans ces yeux.

Garmock : Bon, moi soigner mon crâne maintenant, bonne route barbare et fait attention à toi.

RP: Enlèves-toi 3 pièces d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:12

Kabrax se dirigea vers la petite tente en bois où le simplet était assis.

Essayons de ne pas trop traîner dans la ville de Glister, je ne voudrais pas avoir d'ennuis avec ce Micret, j'ai d'autres chats à fouetter pour l'instant.


Je m'assieds donc sur le banc où Garmock ronflait à son arrivée et sors de mon sac à dos une ration de viande et ma gourde que je m'empresse de porter à ma bouche. Pendant que je mâchouille mon morceau de bidoche racornie, je prends soin de nettoyer et d'aiguiser mon épée. Le crane vide de Garmock avait légèrement émoussé la lame. Je sors la pommade donnée par Sihilo et en mets un peu sur mon gros orteil qui commençait à élancer. (1/5)

Je finis rapidement mon repas, range ma lame dans son fourreau, remballe mon attirail, m'essuie les petites gouttelettes de sang sur mon visage, me lève et, d'un pas assuré, me dirigeais vers Glister en vue de trouver une petite boutique où je pourrais trouver du matériel pour le voyage à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:19

Tu avances donc d'un bon pas, content d'avoir corrigé ce stupide animal de gardien de mes deux. Tu arrives à environs 250 mètres du hameau lorsque tu vois un peu mieux ce qui t’attends. Devant toi se dresse de grandes palissades de bois avec les bouts pointus faisant apparemment le tour de la ville, si tu te fies à la façon dont la façade est faite. En plein centre du chemin et de la palissade, se dresse deux grosses portes de bois pour l’instant ouvertes, avec en apparence un seul garde armé à l’entrée de celle-ci.

Le chemin est droit et le garde semble t’avoir remarqué car lorsqu’il à regardé dans ta direction il s’est redressé et continue à regarder dans ta direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:18

Je continue d'avancer normalement vers les portes, en essayant d'avoir l'air non menaçant.

Je m'approche du garde et lève la main en lui souriant.

Bonjour, belle journée pour voyager n'est-ce pas? Je dois me rendre à Melvaunt et avant d'entreprendre ce long voyage, j'aimerais bien me restaurer et faire quelques achats. Peut-être pourriez-vous me dire où je pourrais trouver une auberge honnête et m'indiquer où se trouvent les marchants à Glister?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:58

Le garde te regarde fièrement, le torse bombé, et te salue d’un petit signe de tête. Tu as devant toi un humain de bonne taille, en forme, la trentaine bien avancée. Il porte un casque de cuir à oreillette et une armure de cuir cloutée usée, ayant connu de meilleurs jours. Les deux pouces dans sa ceinture tu vois qu’il porte une épée dans une gaine de cuir. Un pantalon de cuir élimé complète l’habillement du fier soldat que tu as devant toi.

Garde Nord : Bonjour étranger ! Bienvenue à Glister, Hameau de troc et de marchandage propriété du Régent Micret. Vous trouverez tout ce que vous voulez ici pour les voyageurs, tant pour vous reposer, vous sustenter ou bien vous équiper de toutes sortes de choses.

La règle par contre est qu’une taxe de passage soit exigée avant de circuler dans les rues de Glister. Vous devez laisser un paiement de 3 pièces de cuivre ici dans cette boîte à ma droite.


Sur ce il te montre une petite boîte fixée solidement à la palissade du coté droit de la porte derrière le garde. Cette boîte semble être en métal et possède une fente sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:14

Je sors aussitôt de ma bourse 3 pièces de cuivre en disant:

Voilà! Je ne suis pas du genre à me battre pour 3 petites pièces.

Merci et bonne journée!

Heee... une chose encore:

Auriez-vous vu des prêtres Vizjerei dans les rues de Glister ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Contenu sponsorisé





Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne meurt pas Kabrax!!!!
» Kabrax Barbe rude
» Kabrax Barbe Rude
» Le voyage de Cora Vertebouteille
» Un voyage bien loin de chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et dragons en ligne :: Rôle Play :: Parties D&D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser