Donjons et dragons en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et dragons en ligne

Un endroit pour jaser de Donjons et dragons et faire des parties sur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:30

La porte ainsi « ouverte » tu es beaucoup plus a même de découvrir se qui se trouvait de l’autre coté. Tu as devant toi un type grand et élancé portant un chapeau de chasseur très ample de cuir sale et séché. Il est en pantalon de cuir brun-vert (on ne sait trop la couleur d’origine tellement le cuir est usé) avec une chemise de beige d’étoffe solide et de facture plutôt modeste. Bref, il n’est vraiment pas habillé pour le gala. Il fait dans le 2 mètres de hauteur et porte a sa ceinture un couteau au manche incrusté de pierreries. Tu la remarqué car le peu de lumière présente ici se reflète allègrement sur le manche du dit couteau. Il a la barbe courte et rêche grisonnante. Les cheveux long en bataille sous son chapeau te laisse entrevoir qu’il est dans la cinquantaine au moins. Il est balafré su coté droit et une moitié de sourcils semble avoir été brûlé.


Chasseur : Bonsoir cher amis! Je vois que l’eau de l’auberge ne vous a pas tué! C’est une bonne nouvelle! Car j’aurai été déçu de ne pas entendre ce que vous avez à nous raconter! Il parait que vous auriez apparemment vu un Krenshar? Je suis avide que vous me décriviez avec détails votre rencontre avec lui!

Sur ce, il pénétra dans la pièce et s’assis sur le lit en enlevant son chapeau laissant ses long cheveux tout ébouriffé descendre le long de sa tête et de son visage sans trop se préoccuper des convenance ou de ce que tu pourrais penser de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Left_bar_bleue10/14Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Left_bar_bleue200/1000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:47

Faite comme chez vous! Dit-il en essayant de comprendre qui était cet homme et pourquoi voulait-il qu’on lui parle de Krenshar.

Kabrax pris donc le temps de me remettre les idées en place et en profita pour faire de même avec ce qui restait de la porte. Il se dirigea silencieusement vers son sac de voyage et en sorti la dernière miche de pain qu’il lui restait, il y mordit à pleine dents. Le pain mi-sec lui roulait légèrement entre la langue et le palais mais il avala tout de même difficilement les boules de pain pâteuse. Il alla ensuite s’asseoir à coté du chasseur.

Une fois les événements de la nuit passé bien en tête, il débuta sont récit.


J’aimerais tout d’abord savoir le nom de celui qui semble redouter bien plus l’eau de l’auberge que les Krenshars…. En ce qui me concerne, je suis Kabrax, fils de Kabrix. Je vivait au nord, dans la chaîne de montagne de Galena. On me racontait des histoires de Krenshar quand j’étais au berceaux alors si je vous dit que j’ai vu un Krenshar c’est que c’en est vraiment un. Je connais très bien ce que j’ai combattu.

J’ai entendu un cri épouvantable, je me suis donc approcher afin de savoir ce que c’était. C’est alors que je suis tombé nez à nez avec un espèce de gros félin, des yeux jaunes globuleux, d’environ 1.5mètres de long qui devait peser entre 150 et 200 livres. Des griffes bien acérées et des crocs de plusieurs centimètres. Mais ce n’est rien en comparaison de son effroyable cri qui nous glace le sang. Sans oublier sa peau qui se rétracte de sur son visage, on peut alors voir ses muscles et ses os… Kabrax eu un haut le cœur en se remémorant son horrible vision.

Je sais aussi que si il y a un Krenshar dans le coin c’est qu’il y en a d’autre. Ils ne chassent jamais seul.

Et ce n’est pas tout; juste comme j’allais achever le Krenshar, quelque chose de plus gros et de plus terrifiant est arrivé. J’étais occupé à esquiver une attaque du félin et je n’ai pas pu voir exactement ce que c’était mais on aurait dit une grosse toile géante volante… peut-être vais-je vous paraître un peu cingler… tout est très flou… mais je sais du moins que son arme est le vent, car il m’a attaqué. Je ne peut dire exactement ce que c’était mais quand je me suis relevé, le Krenshar avait totalement disparue sans laisser aucune trace.

Alors mon cher
« nom du chasseur », nous savons tous les deux que j’ai bien eu affaire à un Krenshar, mais pouvez vous mettre un nom sur la chose qui l’a achever.

Kabrax fini sont récit en même temps que son goûter. Il regardait le chasseur en avalant difficilement la dernière boulle de pâte et attendait son verdict.


[HRP]Malgré ma nuit difficile, est-ce que je récupère un ou des points de vies?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:06

Note du MD : Tu récupères la moitié des points de vie que tu aurais dû récupérer car ta nuit n’était pas très réparatrice (une méchante cuite et une indigestion du tonnerre!). Donc, un nombre de point de vie égal à ton niveau global divisé par deux. Mais vu que tu est niveau 1 tu récupères tout de même 1 points

À suivre bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux   Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Kabrax ou la malédition des Dieux
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ne meurt pas Kabrax!!!!
» Kabrax Barbe rude
» Kabrax Barbe Rude
» Le voyage de Cora Vertebouteille
» Un voyage bien loin de chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et dragons en ligne :: Rôle Play :: Parties D&D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser