Donjons et dragons en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et dragons en ligne

Un endroit pour jaser de Donjons et dragons et faire des parties sur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le voyage de Cora Vertebouteille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Le voyage de Cora Vertebouteille - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le voyage de Cora Vertebouteille - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Le voyage de Cora Vertebouteille - Page 6 Left_bar_bleue1000000/1000000Le voyage de Cora Vertebouteille - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le voyage de Cora Vertebouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Cora Vertebouteille   Le voyage de Cora Vertebouteille - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:38

Tu t’apprêtes à prendre une décision lorsqu’une lumière s’allume dans ton esprit. Mais pourquoi cet homme semble gêné avec moi? C’est une attitude bizarre pour un homme du public habitué à rencontrer et à marchander avec plusieurs personnes par jours.

Tu ne peux qu’en arriver a la conclusion que cette personne ne te dit pas entièrement la vérité ou te cache quelque chose.


Note du MD: Fais attention! Lorsqu'un jet de dés entre en compte il y a une réaction qui va suivre qui va nécessairement influencer l'histoire. Attend ma réponse avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Opaline

Opaline


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Cora Vertebouteille
Points de vie:
Le voyage de Cora Vertebouteille - Page 6 Left_bar_bleue7/7Le voyage de Cora Vertebouteille - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Le voyage de Cora Vertebouteille - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Le voyage de Cora Vertebouteille - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le voyage de Cora Vertebouteille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Cora Vertebouteille   Le voyage de Cora Vertebouteille - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:41

Je le regarde droit dans les yeux, (du moins, je fais mon possible vu ma petite taille) sans ciller, car sa nervosité ne me dit rien qui vaille...je suis naïve parfois, vu ma grande bonté envers les gens, mais quelque chose me turlupine dans son attitude...
Ne voulant pas m'attirer de problèmes, et sachant très bien qu'il y a mille et une autre façon de
nourrir mon Blue, je décide de ne pas accéder à sa demande...


"Je vais vous décevoir, mais je dois me rendre à Mulmaster dès que possible et je suis attendue...et puis, à bien y penser, ces os prendront trop de place dans mon sac de selle...je n'en prendrais qu'un seul, afin de récompenser mon chien... voici 10 pa... Je suis certaine que votre fils va sûrement finir par se pointer le bout du nez et justifier son salaire..."

Sur ce, je tends la main pour qu'il me donne l'os demandé, tout en lui montrant les 10pa...j'espère intérieurement que mon changement d'attitude le découragera dans sa demande et qu'il me donnera mon os.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Cora Vertebouteille
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Cora Vertebouteille
» Un voyage bien loin de chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et dragons en ligne :: Rôle Play :: Parties D&D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser