Donjons et dragons en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et dragons en ligne

Un endroit pour jaser de Donjons et dragons et faire des parties sur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Butch

Butch


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimm Barberousse
Points de vie:
Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Left_bar_bleue14/14Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/1000Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!!   Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:47

Salut Aramil, j'aurais besoin d'au moins une réponse à ton post par semaine, pour que la game ce suivre. Sa serait pas mal cool de ta part.


See ya""""""""""""""Smile(Smile
What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aramil33

Aramil33


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Oromis feuille d’argent (Liadon)
Points de vie:
Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Left_bar_bleue8/8Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/1000Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!!   Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:56

je ne comprend pas vraiment ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Left_bar_bleue1000000/1000000Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!!   Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:18

Ce que notre cher nain veut dire c'est qu'il trouve que tu n'est pas souvent en ligne en fait. Cela peut être dificille de suivre une histoire de groupe (car oui, vous serez un groupe bientôt) si les réponses de chacun ne se font qu'une fois par mois par exemple.

Je ne demande pas une présence constante sur le forum car moi-même je prend quelques jours de repos souvent. Mais un minimum est requis pour ne pas perdre l'ambiance.


Pour le reste, re-bienvenu parmis nous! Je croyais que tu ne reviendrai plus! Je vais dès ce soir répondre à ton post!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Aramil33

Aramil33


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Oromis feuille d’argent (Liadon)
Points de vie:
Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Left_bar_bleue8/8Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/1000Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!!   Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:57

cher MD (et par cher pere noyel)

je te ferais remarqué que je passe régulierement seulement pour le moment il ny a pas de reponse de ta part a mon post et mon perso attend le lendemain pour partir avec le nain JE N'EST DONC STRICTEMENT RIEN A FAIRE AVANT LE LENDEMAIN si tu ne relance rien avant le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Left_bar_bleue1000000/1000000Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!!   Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:11

Mouain , j'aurais dû m'en douter. Lorsque tu viens y faire ton tour probablement que tu n'es pas allé voir ton dernier message. Car lorsqu'un message est édité il n'apparais pas des les derniers message.

En fait j'avais fait cette édition pratiquement tout de suite après que tu ai fait de post. Bon, bref, je vais je crois faire les éditions dans un message à part comme celà elles apparaitront comme un nouveau message dans le forum. ce sera peut-être plus visuel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Aramil33

Aramil33


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Oromis feuille d’argent (Liadon)
Points de vie:
Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Left_bar_bleue8/8Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/1000Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!!   Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:40

Bien voila tu a poster cher MD et je repond aussi sec (j'aurais peut-être une pose au moi de juillet-aout pour manque de connexion (probable démenagement) j'essayerais de me connecter au mois une fois par semaine mais je ne peut rien promettre (en tout cas j'ai une connexion jusqu'au 7 juillet c'est déja ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!!   Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oromis Liadon ou Oromis Feuille d'argent
» Oromis Feuille d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et dragons en ligne :: Section générale :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser