Donjons et dragons en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et dragons en ligne

Un endroit pour jaser de Donjons et dragons et faire des parties sur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oromis Feuille d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue100/100Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue1000000/1000000Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Oromis Feuille d'argent Empty
MessageSujet: Oromis Feuille d'argent   Oromis Feuille d'argent Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:08

Oromis Feuille d'argent Arx1170015040h

Oromis Feuille d'argent Bfi1171131509e

Oromis Feuille d'argent Bwy1170015078k

Oromis Feuille d'argent Arx1170899516h

Oromis Feuille d'argent Klz1170015145g

Les tours connus de la louve sont: Attaque, stop, garde, viens, suis et va chercher.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Aramil33

Aramil33


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Oromis feuille d’argent (Liadon)
Points de vie:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue8/8Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue0/1000Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (0/1000)

Oromis Feuille d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oromis Feuille d'argent   Oromis Feuille d'argent Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:32

C'est quoi comme logiciel???
Revenir en haut Aller en bas
Aramil33

Aramil33


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Oromis feuille d’argent (Liadon)
Points de vie:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue8/8Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue0/1000Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (0/1000)

Oromis Feuille d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oromis Feuille d'argent   Oromis Feuille d'argent Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:35

au fait, t'a fait une petite erreur (au moins pasque j'vois pas tt) c'est que même si j'ai pas de point de compétence dans mes compétence de classe je peut quand même les utilisé si elle sont pas innés y a juste un malus de -2 (comme pour mon art de la magie)
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue100/100Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue1000000/1000000Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Oromis Feuille d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oromis Feuille d'argent   Oromis Feuille d'argent Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:06

Je regarde du coté du volume du joueur 3,5 et je te reviens la dessus. Car je ne crois pas que le fait qu'une compétence soit dite "de classe" puisse être utilisée sans point investit (donc d'aprentissage). Seul les compétences "Innées" peuvent être utilisé sans points de compétence inscrit. Comme saut, diplomatie, intimidation etc.

De toute façon je confirme avec le bouquin et je te reviens avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Aramil33

Aramil33


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Oromis feuille d’argent (Liadon)
Points de vie:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue8/8Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue0/1000Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (0/1000)

Oromis Feuille d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oromis Feuille d'argent   Oromis Feuille d'argent Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:16

Ok, et c'est quoi le logiciel que t'a utilisé pour faire les feuille de perso?
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue100/100Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue1000000/1000000Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Oromis Feuille d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oromis Feuille d'argent   Oromis Feuille d'argent Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:15

C'est un fichier Excel avec macro. C'est pas moi qui ai fabriquer le tout mais c'est super bien.

J'essai de retrouver le lien et je le donne dans les utilité pour ceux et celle qui veullent l'esseyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue100/100Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue1000000/1000000Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Oromis Feuille d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oromis Feuille d'argent   Oromis Feuille d'argent Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:31

OK! Après vérification auprès des hautes instances D&D et de Dieu lui-même, c'est à dire le MD de ce forum Twisted Evil . Ben euh, j'ai raison en fait. Selon les règles 3,5 seules les compétences INNÉES peuvent être employées sans aucun point de compétence inscrit dans celle-ci.

Les compétences innées sont celles qui se font de façon naturelle. C’est-à-dire utilisable sans aucun entraînement quelconque. Par exemple la compétence « saut ». Il est évident que nous ne sommes pas obligé de suivre un entraînement ou un apprentissage quelconque avant de savoir sauter. Par contre, pour ce qui est des compétences qui ne sont pas innées il faut absolument un entraînement ou un cours pour les utiliser. Par exemple : art de la magie. Il est impossible de savoir ou de reconnaître un sort ou l’utilisation d’un sort par quelqu’un s’il n’a pas étudié ces mêmes sorts.

Les compétences de classes ne sont que des compétences pour lesquelles une classe en particulier possède une aptitude particulière. Donnons par exemple la compétence artisanat. Imaginons un personnage particulièrement doué pour l’artisanat. Mais, si on lui donne une corde de chanvre et qu’on lui demande de tresser un panier de transport. Malgré tout le talent qu’il possède l’on devra lui montrer comment au moins faire les nœuds et les tresses avec la corde pour faire le panier. Par la suite il développera une grande habilité pour cet art. Un peu plus vite qu’un personnage étant tout a fait cancre dans ce domaine.

Donc, tu ne peux posséder cette compétence qu’en mettant des point dedans (au moins 1). En tant que MD d’une grande générosité Cool et vu que tu débutes à peine ton histoire, je vais te permettre de changer quelques points de compétences si tu le désires afin d’utiliser cette compétence si tu le désires. Envois-moi par MP ou ici les compétences changées et j’irai faire les changements.

Edit: Je viens de faire une mise à jour de ton équipement. J'avais totalement oublier que tu devais être habillé pour faire ton aventure. Ouain car se promener en ville à poil avec comme seule tunique une armure en cuir..euh.. ben.. c'est la prison directe. Celà à pour conséquence que ton poids transportable avec le sac à dos passait le 15 kilogramme et donc tu avait du mal à te déplacer. Par défaut je t'ai enlevé ton sac à dos ce qui fait passer ton poids à 14,6 kilo. Tout juste la limite. Si jamais tu veux faire des changement autre demande moi on ajustera.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Aramil33

Aramil33


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Oromis feuille d’argent (Liadon)
Points de vie:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue8/8Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue0/1000Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (0/1000)

Oromis Feuille d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oromis Feuille d'argent   Oromis Feuille d'argent Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:48

va voire au niveau des équipement dans le livre des joueur et tu pourra constater que la première tenue ne compte pas dans le poids totale transporté (c'est juste après la page de l'équipement diverse et des services) et puisque que c'est toi le MD je me plis donc a ton jugement sans discuter je ne pourrai donc pas utiliser les compétence de classe pas inné où je n'est pas de degré de maitrise
étant également MD et pour tes partie avec d'autres joueur (si t'en as) et pour té futur partie je te suggere de prendre ceci en compte:
un magicien qui sait lancer des sort mais qui n'as jamais appris comment elle marchais aurait quand même une chance de comprendre comment sa marche de lui même (moi je fait au cas par cas)
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue100/100Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue1000000/1000000Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Oromis Feuille d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oromis Feuille d'argent   Oromis Feuille d'argent Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:48

Effectivement, je n'avais pas remarqué cette petite règle qui ne prend pas beaucoup de place dans le livre. C'est une bonne nouvelle pour tous les personnages en fait. Je corrige cela rapidement et te redonne ton sac à dos!!

Pour ce qui est de Art de la magie, je ne suis pas certain encore donc je te reviens là dessus.

[Édition du MD le 10 février]: Après discussion avec plusieurs MD d'expérience sur un site de qualité j'ai pris la décision de suivre les règles à la lettre selon les règles 3,5. Donc il te sera impossible d'utiliser art de la magie si tu ne mets pas au moins un petit point dedans.

Comme mentionné plus haut, si tu souhaites en changer quelques-uns suite à cette clarification des règles il me fera plaisir de le faire puisque de toute façon l'aventure ne fait que débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Aramil33

Aramil33


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Oromis feuille d’argent (Liadon)
Points de vie:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue8/8Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue0/1000Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (0/1000)

Oromis Feuille d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oromis Feuille d'argent   Oromis Feuille d'argent Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:56

Encore une petite chose, est-ce qu'il serait possible d'avoir une copie de nos perso en feuille exel plutot qu'en photo? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue100/100Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Oromis Feuille d'argent Left_bar_bleue1000000/1000000Oromis Feuille d'argent Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Oromis Feuille d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oromis Feuille d'argent   Oromis Feuille d'argent Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:01

Je vais esseyer de t'envoyer le fichier excel mais il est protégé et je n'ai pas le mot de passe. Je ne sais pas, en plus, où je l'ai trouvé.

Donne moi ton adresse MSN mesenger si tu en as une ou ton email et je te l'enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oromis Feuille d'argent Empty
MessageSujet: Re: Oromis Feuille d'argent   Oromis Feuille d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oromis Feuille d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oromis Liadon ou Oromis Feuille d'argent
» Ou es-tu Oromis....OROMIS!!!!!!!!!
» Feuille de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et dragons en ligne :: Rôle Play :: Feuille de perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser