Donjons et dragons en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et dragons en ligne

Un endroit pour jaser de Donjons et dragons et faire des parties sur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mom à la retraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Mom à la retraite Left_bar_bleue10/14Mom à la retraite Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Mom à la retraite Left_bar_bleue200/1000Mom à la retraite Empty_bar_bleue  (200/1000)

Mom à la retraite Empty
MessageSujet: Mom à la retraite   Mom à la retraite Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:46

Bonjour à tous,

Je ne vous surprendrai pas en vous disant que Mom a perdu la flamme de D&D. Il est beaucoup trop occupé à jouer à World of Warcraft et à guitar heroes III pour passer des heures à inventer des histoires. (C'est ce qu'il m'a dit, pratiquement mots pour mots) Je dois dire que je suis un peu triste et mon Kabrax aussi.

On ne sait jamais, peut-être un jour décidera t-il de si remettre mais il ne faut pas trop y compter.

Alors si quelqu'un, d'expérimenter ou non, aurait le goût de tenter l'expérience, de devenir maître joueur et de créer une petite sur ce forum, je suis certain qu'une nouvelle vague d'aventurier serait prêt à relever le défit.

Si quelqu'un de sérieux est intéressé alors poster votre candidature dans la taverne et envoyer moi un petit MP. Je souhaite de tout cœur que quelqu'un prenne la relève.

Merci à Mom pour tous les jolies textes que tu as écrit. Malgré ton départ précipité, pour ne pas dire mal élevé.... j'ai eu bien du plaisir à te lire.

En espérant que ce forum ne meurt pas!

Et que Kord vous protège.

Peter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Falnor

Falnor


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Montréal (ou Sept-Iles) ,Québec
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Thamior Galanodel
Points de vie:
Mom à la retraite Left_bar_bleue4/4Mom à la retraite Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Mom à la retraite Left_bar_bleue0/1000Mom à la retraite Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mom à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mom à la retraite   Mom à la retraite Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:24

Shocked Crying or Very sad je vien d'apprendre la bien triste nouvelle Crying or Very sad Shocked

Je vais faire de mon possible pour trouver quelqu'un de sérieux et assez imaginatif pour continuer de faire exister se site alors je vous souhaite un bon congé DD durant la période de recherche


Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Falnor

Falnor


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Montréal (ou Sept-Iles) ,Québec
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Thamior Galanodel
Points de vie:
Mom à la retraite Left_bar_bleue4/4Mom à la retraite Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Mom à la retraite Left_bar_bleue0/1000Mom à la retraite Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mom à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mom à la retraite   Mom à la retraite Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:34

J'ai peut-être trouvé un très bon site, les rp se passe dans Faerun et c'est vrm cool, j'ai commencé a faire du rp avec eu il y a apeine 2 sec.

je vous prévien. si vous voulez faire des aventure avec un mj et un perso (vous en l'occurence) il faut le récisé sinon toulemonde peut se joindre a vous.

le lien c'est:


http://1791.aceboard.net

si vous vouez 'envoyez des rp a partir du site que je vien de vous donnez et bien je porte le nom de Falnor.
Revenir en haut Aller en bas
Falnor

Falnor


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Montréal (ou Sept-Iles) ,Québec
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Thamior Galanodel
Points de vie:
Mom à la retraite Left_bar_bleue4/4Mom à la retraite Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Mom à la retraite Left_bar_bleue0/1000Mom à la retraite Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mom à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mom à la retraite   Mom à la retraite Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:27

y'a un autre foum (le mien) qui pourrait être assez le fun vu qu'on est tous québecois (y'aurait pas de décalage) et on serait pas trop non plus.

le lien c"est

http://dd.aceboard.fr
Revenir en haut Aller en bas
Falnor

Falnor


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Montréal (ou Sept-Iles) ,Québec
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Thamior Galanodel
Points de vie:
Mom à la retraite Left_bar_bleue4/4Mom à la retraite Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience:
Mom à la retraite Left_bar_bleue0/1000Mom à la retraite Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mom à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mom à la retraite   Mom à la retraite Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:34

Le forum est mort...Il n'y a plus personne...c'est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mom à la retraite Empty
MessageSujet: Re: Mom à la retraite   Mom à la retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mom à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et dragons en ligne :: Section générale :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser