Donjons et dragons en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et dragons en ligne

Un endroit pour jaser de Donjons et dragons et faire des parties sur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscription fermée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Inscription fermée Left_bar_bleue100/100Inscription fermée Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Inscription fermée Left_bar_bleue1000000/1000000Inscription fermée Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Inscription fermée Empty
MessageSujet: Inscription fermée   Inscription fermée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

Après mur réflexion j'ai décidé de ne plus accepter d'autres joueurs dans cette partie en cours ou bien même de démarrer une nouvelle aventure.

Vous serez d’accord avec moi cher (es) joueur (ses) que je n'y met pas le temps que vous aimeriez que j'y accorde alors ajouter des joueurs supplémentaires ne ferait qu'augmenter ma charge de travail et je n’aurai encore que moins de temps pour m'occuper des joueurs actifs et existants.

Je tient à conserver ce petit groupe que j'apprécie tout particulièrement et donc je me doit de penser à eux. J'essai de m'occuper de vous le plus souvent possible et malgré cela je sais que ce n'est pas assez (je connais le truc d'attendre une réponse d'un MD qui ne vient pas assez vite).

Désolé si cela pose problème à certains. Les forums comme la taverne sont ouvert à tous malgré tout. Ont peux y jaser de tout et de rien et en autant que tous demeurent dans le bon goût l'accès n'y est pas seulement réservé aux joueurs mais à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
 
Inscription fermée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et dragons en ligne :: Section générale :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser