Donjons et dragons en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et dragons en ligne

Un endroit pour jaser de Donjons et dragons et faire des parties sur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harald Braunbär

Aller en bas 
AuteurMessage
farenael

farenael


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Harald Braunbär
Points de vie:
Harald Braunbär Left_bar_bleue12/12Harald Braunbär Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Harald Braunbär Left_bar_bleue0/1000Harald Braunbär Empty_bar_bleue  (0/1000)

Harald Braunbär Empty
MessageSujet: Harald Braunbär   Harald Braunbär Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:33

Originaire du Vaste,Harald et ses parents se sont installés sur les contreforts des montagnes de Viteterre lorsque celui-ci avait 4 ans, espérant faire fortune dans les mines nouvellement misent à jour.
Malheureusement les parents d'Harald périrent deux ans plus tard dans l'écroulement d'une galerie de leur concession
.

L'oncle d'Harald reprit les affaires en mains, il était dur avec le gamin, très dur même, il le faisait travailler plus de 12 heures par jour à la forge qu’il possédait au fond de la propriété.

Harald vivait, travaillait, dormait dans cette petite remise où sont oncle fabriquait les outils nécessaires au travail de la mine. Harald, la nuit venue, avait pour seul compagnon le feu qui brûlait encore dans le four, il ne le laissait jamais mourir, toujours à remettre du bois, il lui arrivait même de temps à autre de forger quelques petits outils, fibules, anneaux ou clous avec les chutes de fer qu’avait laissé son oncle.

Il aimait ce travail harassant, il aimait créer mais jamais son oncle ne reconnaissait ses compétences, il lui faisait toujours faire la basse besogne et parfois même il le frappait a coup de tisonnier lorsqu’il rentrait du village un peu trop imbibé.

Et les années s’écoulèrent avec la même routine….

Un soir peu avant ses 16 ans l’oncle un peu plus saoul que d’habitude pénétra avec fracas dans la remise.


Ou est tu sale gamin?
A qui t’es tu encore plaint ?
On m’a parlé de toi à l’auberge

Harald se réfugia derrière le tas de bois .Son oncle s’emparant du tisonnier resté dans le feu :

Viens ici ! Sale mioche ! Tu es bien le fils de ton père toujours à te cacher !

Harald se releva et fit face au saoulard le regardant droit dans les yeux, le feu se reflétant dans ceux-ci. Son oncle recula un peu en voyant le jeune homme plus fier que d’habitude. Il n’avait jamais remarqué que le gamin comme il l’appelait mesurait plus d’un mètre quatre vingt et était maintenant bien plus charpenté que lui. L’alcool aidant, il s’avança le tisonnier ardent dressé devant lui.

Tu oses me défier vermine !!

Sur de lui il tenta d’assener un coup sur le torse d’Harald…..

Arrrrrrggg !!

Le pourceau était maintenant moins fier, l’oncle d’Harald était à terre le tisonnier planté dans la main droite ,il hurlait de douleur…Harald ne savait que faire ,il ne savait même pas comment il avait fait pour résister à l’assaut de son oncle.
Il aperçu alors la petite bourse de cuir de son oncle dans laquelle il devait rester quelques pièces .Il la ramassa prit un sac de toile dans lequel il mit quelques outils, un petit marteau et la miche de pain qui lui restait, puis il s’enfuit dans la nuit dans une direction inconnue.

IL marcha pendant une journée, jusqu’au chutes d’un grand fleuve (les chutes du dragon) puis il longea ce fleuve durant six jours et arriva ,épuisé,aux portes d'une ville gigantesque à ses yeux : Corbentre .

Il ne connaissait rien du monde qui l’entourait, il pénétra donc en ville les yeux rond comme des billes avec quelques pièces d’argent en poche.

Il lui fallait trouver un travail et la seule chose qu’il connaissait était la forge.
Il arriva sur une grande place ou les échoppes et les étalages des marchands et des artisans étaient nombreux.

Il était émerveillé, tant de choses à voir, tant de monde, tant de bruit, passé cette émotion il se mit en quête du premier forgeron.

C’est là qu’il rencontra son mentor Gareth Holden maître artisan et prêtre de GOND, il prit tout de suite Harald en sympathie .En effet son esprit était jeune, vierge de toute corruption il avait donc tout à lui apprendre, d’autant plus qu’il n’était plus de première jeunesse il lui fallait donc transmettre une partie de son savoir.

La première année fut occupée à apprendre le métier de la forge, la lecture et l’écriture de la langue commune. Harald était bon élève attentif et appliqué il progressa donc très vite.
La deuxième année, Harald étudia le dogme de GOND et fit ses débuts dans les arts divins.

Un soir peu après ses dix huit ans son mentor lui expliqua qu’il était maintenant temps qu’il vole de ses propres ailes pour découvrir le monde.

La semaine suivante Harald était prêt à partir .Gareth lui indiqua qu’une grande foire allait avoir lieu a Mulmaster une ville au bord de la mer de lune et qu’il serait bien pour le jeune homme d’y assister. Il y trouverait sûrement du travail et quelques compagnons pour vivre des aventures au moins aussi palpitantes que celles qu’il avait vécu autrefois.

Harald se mit en marche impatient de découvrir le vaste monde…….
Revenir en haut Aller en bas
 
Harald Braunbär
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et dragons en ligne :: Rôle Play :: Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser