Donjons et dragons en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et dragons en ligne

Un endroit pour jaser de Donjons et dragons et faire des parties sur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une alliance Incongrue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/100Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue1000000/1000000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

Note du MD:Voilà, c'est ici que dorénavant l'histoire de Grimm Barberousse et d'Oromis Feuille D'Argent se poursuivra.

VeUillez écrire à tour de rôle dépendamment des circonstances. Au besoin j'aviserai.

Bonne aventure à tous les deux!


P.S. C'est au tour de Grimm de répondre à Oromis afro
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Butch

Butch


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimm Barberousse
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue14/14Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/1000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:27

Grimm: -Ouais... disons que j'ai le moral un peu à terre mon ami! Bon je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes. Je vais aller me coucher maintenant. Allez, on va se revoir bientôt, salut!

Sur ce, Grimm se dirige vers l'intérieur et observe se qui se passe dans l'auberge. Il cherche ensuite à savoir ou est passé Feulard?

S'il est déjà monté à sa chambre, je vais demander à l'aubergiste où est sa chambre!

S'il est encore au rez-de-chaussée, je vais demander substilement à l'aubergiste où est sa chambre, pour aller le féliciter. Je lui demande de façon à ce qu'il croit que je suis bien saoûl!
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/100Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue1000000/1000000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:33

Tu continues d’avancer tout en suivant Feulard. Il n’est pas bien difficile à suivre et tu pourrais même le suivre pour savoir où est sa chambre, car c’est apparemment dans cette direction qu’il se dirige. Il monte l’escalier qui mène aux chambres.

Il se trouve au bas de l’escalier menant aux chambres. Tu dois faire vite et prendre une décision :

Note du MD: J'aimerai clarifier un point. Est-ce que tu demandes de toutes façon à l'aubergiste sa chambre, peu importe la situation? Et si oui est-ce que tu feins d'être ivre dans toutes les situations?
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Butch

Butch


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimm Barberousse
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue14/14Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/1000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:41

Je laisse tomber la conversation avec l'aubergiste. Je suis Feulard de loin mais pas trop, pour ne pas le perdre de vue. Je veux savoir où est sa chambre. Ensuite quand je saurais où est sa chambre, je me dirige vers la mienne avec l'intention d'aller me coucher.

(HRP) Ouin si Oromis ne joue plus pendant un bout, je devrais peut-être retourner dans mon histoire de perso... En t-k check ça Mom.
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/100Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue1000000/1000000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:17

Tu montes donc l'escalier en suivant Feulard de loin. Il n’est pas difficile à suivre car quand bien même qu’il n’est pas totalement saoûl il est bien éméché et fait du bruit en montant les escaliers. Évidemment, il doit tenir des Orcs un peu tout de même. Il sont plutôt bruyants habituellement.

Il arrive en haut de l’escalier qui mène aux chambres et tu remarques que sa chambre est à 2 portes de la tienne, mais de l’autre coté du corridor. Sa chambre doit donner sur la ruelle et la zone de service pour les familiers alors que la tienne donne sur la rue devant. Il ne te remarque pas déverrouille sa porte et entre en chantonnant.


Feulard : « Une victoire de plus dans ma pooooche, une grandeeee victoire. Demain je serais, riche et puissant ! Ohohoh ! Hahaha ! »

Il n'y a personne dans le corridor mis à part toi maintenant. Tu ne connais pas cet air ni la chanson.

Voici un croquis du corridor (clique pour agrandir):

Si tu as besoin de plus d'info n'hésites pas!


Une alliance Incongrue Opt1185913477i
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Butch

Butch


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimm Barberousse
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue14/14Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/1000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:33

J'entre dans ma chambre et je verrouille bien la porte derrière moi. Je m'installe confortablement dans mon lit, vêtu uniquement d'une grosse culotte qui pourrait ressembler étrangement à une paire de bobette sale. Je garde ma hache à portée de main au cas où! Ensuite, je m'endors au son des bruits dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil33

Aramil33


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Oromis feuille d’argent (Liadon)
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue8/8Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue0/1000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:43

Je me dirige vers l'écurie pour y retrouver ma louve

Y'a pas a chercher, c'est vraiment un curieux personnage ce Nain

Oromis se dit que décidément non, il ne pouvait pas se passer de la présence de Neige...

Une fois que j'aurais récupéré ma louve (s'il ne se passe rien d'extraordinaire, je vais chercher la chambre du nain auprès de l'aubergiste, puis je ressors de l'auberge pour trouver un peu d'argent...

[HRP]ça y est j'ai internet je vais enfin pouvoir passer ici plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/100Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue1000000/1000000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:26

@Grimm :
Tu t’assoupis sans trop de problèmes car avec toutes les émotions que tu as vécues dans la journée et aussi du voyage qui n’en fut pas un de tout repos. Un bon lit douillet, un gros pichet de bière et une bonne bagarre. Bref, une journée bien remplie comme tu les aime. Il y a bien cette altercation avec le pêcheur et le vol de la barque, mais bon. La journée s’est bien déroulée tout de même et tu es très fatigué.

Tu tombes donc endormi en rêvant de femmes et de bagarre à profusion.




@Oromis :
Tu retrouves avec fierté et bonheur ta louve qui, malgré le peu de temps passé sans elle, t’as manqué un peu. Elle branle de la queue en te voyant et tu peux observer qu’ils en ont pris vraiment bien soin. Elle a le poil lustré comme un louveteau tout neuf et elle semble avoir été bien nourrie car tu peux apercevoir le léger renflement de son abdomen. Tu connais bien ton animal de compagnie et tu pourrais jurer que car par une magie que tu ne peux comprendre, les animaux ici ne se battent pas entre eux et n’attaquent pas les auxiliaires. C’est qu’ils savent vraiment, mais vraiment, y faire avec les familiers !

Tu te diriges alors vers l’auberge avec l’intention de savoir où ce « drôle de personnage crèche ».

Le tenancier accueille ton questionnement un peu négativement au départ..


Tyodit : Eh bien, il est contre les règlements de la maison que de donner des renseignement personnels sur les clients mais…Il se gratte alors le front un peu soucieux…étant donné que je fus témoin de votre conversation « d’employé à employeur » je peux bien, je crois, vous donner cette information.

Il t’explique alors la position de la chambre de Grimm. Tu pourras très bien la retrouver sans problème. Il t’explique aussi que Grimm est monté plus tôt vers celle-ci, il y a de cela 20 minutes environs.

Le soleil est couché et différentes lampes et torches illuminent maintenant l’auberge. Un groupe de musiciens est même en train de performer dans un coin. Il y a de l’ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Aramil33

Aramil33


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Oromis feuille d’argent (Liadon)
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue8/8Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue0/1000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:13

Bien maintenant de l'or et vite...

Je sors et je recheche une activité (légale) pour faire de l'argent... un concours de tir ou de magie serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/100Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue1000000/1000000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:09

@Oromis:

Tu sors sur la terrasse et regarde autour de toi. Tu vois plusieurs activités nocturnes se déroulant sur la place du quartier forestier. Tu avances donc vers la place qui est illuminée de ses milles lampes à l’huile accrochées partout sur les bâtiments et les poteaux.

Ici des ménestrels vendent leur chansons pour quelques pièces, là-bas des acteurs essaient de faire rire et pleurer les passants en reproduisant différentes légendes du pays et plus loin, une dame d’un certain âge chante en avançant et en offrant des fleurs séchées aux touristes qui sont nombreux. Bref, rien pour gagner de l’argent mais plutôt pour en dépenser un peu plus.

Tu continues à te balader dans le quartier en regardant ici et là tout ce qui t’entoure. Un étal de fruits ici, un vendeur de tabac ambulant là et sur ta gauche un grand panneau sur lequel est collé différentes affiches. La plupart sont écrites en commun et tu peux les lire.

Étant à la recherche d’un travail ou du moins d’un moyen pour gagner de l’argent, tu regardes les affiches avec curiosité. La plupart sont plutôt des invitations à dépenser encore de l’argent, soit pour un produit ou un service quelconque. Mais deux affiches attirent ton attention.

« Grand tournoi annuel de Mulmaster !! Grosses bourses en jeux ! Différentes catégories de joute »

Il y est expliqué de se présenter d’ici deux jours au bureau des affaires afin de s’inscrire à l’une ou l’autre des catégories de joute. Il s’y trouve aussi les détails des compétitions à ce même bureau des affaires.

« Boulangère ayant perdu son animal de compagnie demandant l’aide de quiconque pourrait l’aider à le retrouver. Une récompense est promise. »

L’adresse de la boulangère est inscrite sur le papier. Évidemment, la boulangerie ainsi que le bureau des affaires sont fermés à cette heure.


@Grimm

Au lever du soleil, s'il ne se passe rien dans la nuit ton histoire continuera.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Butch

Butch


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimm Barberousse
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue14/14Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/1000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:02

Grimm: AAAAAAAAAaaahhhh!!! Quelle belle nuit! D'ailleurs, Bizette y était héhéhéhé...Bon j'vais aller me bourrer la panse!

Sur ces paroles, Grimm sort de sa chambre avec 2 p.o dans les poches, verrouille sa porte et se dirige vers le comptoir de l'aubergiste pour réclamer son repas, il demande aussi des pièces d'argent contre une pièce d'or.

Grimm: -Bonjour, j'ai passé une très belle nuit! J'aimerais savoir où je pourrais m'inscrire pour le grand tournois de Mulmaster.

Note du MD: Avant de répondre je vais attendre que Oromis termine sa soirée et sa nuit étant donné que vous vous situez dans le même lieu et le même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil33

Aramil33


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Oromis feuille d’argent (Liadon)
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue8/8Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue0/1000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:22

N'ayant plus rien a faire pour la nuit je vais simplement me coucher et essayer d'être debout avant le nain et , si le nain n'est pas encore levé je vais l'attendre dans la grande salle de l'auberge...

Note du MD: J'ai changé la couleur de ton action. Les actions sont en orange. Le rouge est réservé au MD c'est ma couleur à moi bon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/100Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue1000000/1000000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:24

@Oromis

Tu te rends donc à ta chambre afin de te reposer de ton voyage harrassant. Il y a longtemps que tu as dormi dans un vrai lit et lorsque tu entres dans ta chambre, tu découvre que tout le confort nécessaire est là. Il y a un bain tiède, un foyer avec des bûches et du bois d’allumage prêt à être allumé et un grand lit douillet.

Tu t’allonges et tombe comme une bûche.

Au réveil après la toilette matinale et les besoins de base de Neige, tu te diriges donc vers la grande salle commune. T’assieds et y attend ton employeur.


@Grimm

Tu te lèves donc tout pimpant et revigoré au maximum. Te diriges vers le comtoir de l’auberge et demande ton repas au responsable. Il te remet aussi de la monnaie pour ta pièce d’or. Tu te diriges vers la salle commune afin d’y recevoir ton repas, lorsque tu aperçois ton futur employé d’Elfe qui se tient assis à une petite table pouvant accueillir 2 personnes. Il semble attendre son repas aussi. Sa louve est assise à ses cotés.

Note du MD : Vous vous apercevez en même temps. Aussitôt que l’un de vous réagit l’autre répondra.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Aramil33

Aramil33


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Oromis feuille d’argent (Liadon)
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue8/8Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue0/1000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:45

Ha! Messire Nain.... venez donc vous asseoir...

J'attend que Grimm aie pris place avant de lui parler plus discrètement...

Je dois faire une ou deux choses avant de vous aider... Je n'ai plus un sous en poche, voyez-vous....Donc si vous le permettez je vais aller me faire un peu d'argent puis nous partirons en forêt comme promis d'accord?

Maintenant j'attend la réponse de Grimm et mon repas
Revenir en haut Aller en bas
Butch

Butch


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimm Barberousse
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue14/14Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/1000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:04

Grimm: -Salut Oromis, bah ouin ok, moi aussi j'avais quelque projet en cour donc de m'inscrire au grand tournoi de Mulmaster. J'espère que sa ne te dérange pas trop car voie tu, j'ai perdu quelque pièces d'or et je conte bien me reprendre! Alors peu être que je vais rester quelque jours, tout dépend de la longeur de ce tournoi et ensuite nous pourrons partir l'esprit en paix!

Grimm attend la réponse d'Oromis, termine son repas, le salut et part pour aller s'inscrire au tournoi. Il lance un clin d'oeil à Bizette avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/100Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue1000000/1000000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:50

Les repas arrivent. Composition du déjeuner:

-3 oeufs brouillés au thym
-mélasse brune
-Fruit frais
-pain grillé avec beurre de chèvre
-Café noir et corsé
-porc salé


Le tout servi il va sans dire par notre très chère Bizette qui trouve un peu bizarre de voir deux comparses aussi différent l'un de l'autre attablés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Aramil33

Aramil33


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Oromis feuille d’argent (Liadon)
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue8/8Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue0/1000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:40

Merci bizette pour ce repas...

Je regarde attentivement le nain.

Bien alors tant mieu... je crois que je vais aussi faire un tour du coté de se tournoi même si je ne le connais pas du tout.... Oui je sais mais je débarque, au sens propre du terme j'entend, je débarque vraiment de ma forêt donc les coutume et les evenement de la région me sont totalement inconnu... Si....

Je marque un petit temps d'arret

Oromis se demanda si il devait resté aussi respectueux qu'au départ ou faire comme sont nouvel employeur et le tutoyer également. Apres un petit temps de reflexion il décida que cela les raprocherai et opta pour le tutoiment...

...Si tu pouvais m'en aprendre un peu plus sur ce tournois je pense que cela m'aiderais beaucoup... Alors messire nain en quoi consiste se tournois

Je mange mon repas en écoutant le nain (s'il désire me répondre) et je récupère quelques fruit que je met dans mon sac


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butch

Butch


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimm Barberousse
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue14/14Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/1000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:17

Grimm: -Bien mon ami, premièrement je m'appel Tordek! Mais quoi qu'il en soit, j'aurais besoin de savoir si tu est un espion? Je doit vraiment savoir si je peu te faire confiance?

Grimm fixe Oromis pour voir s'il à peur ou cherche à changer de sujet.

Grimm: -Car tu vois, je dois absolument avoir confiance en toi car nous ferons beaucoup de chemin ensemble et c'est pour cela que la confiance doit reigner!

Et ce qui est de se tournoi, je n'est aucune idée du fonctionnement précis, mais je pars pour y aller, tu peux venir si tu veux!

(HRP) J'attend la réaction et la réponse d'Oromis avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil33

Aramil33


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Oromis feuille d’argent (Liadon)
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue8/8Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue0/1000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:55

Et bien non! je ne suis pas un espion sinon celui de la nature... est -ce que cela te gêne que la nature connaisse tes mouvements? Je ne pense pas

Oromis fixa le nain très sérieusement

Quoi qu'il en soit je veut bien t'accompagner jusqu'à se tournois et deux tête vide valent mieux qu'une pour comprendre les règles n'est-ce pas?

Oromis pris le parti de rire pour détendre l'atmosphère qui avait tendance a se tendre très vite....


[hrp]désoler j'ai mit du temps a répondre ^^ mais j'avais beaucoup de travail[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/100Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue1000000/1000000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:05

Alors que les deux comparses discutent de leur participation au tournoi de Mulmaster, Bizette qui passait par là vient ramasser la vaisselle et la coutellerie sales et y va de son commentaire:

Bizette: Eh Bien Je savais dès le coup d'oeil que tu n'étais pas comme les autres toi! Te voila en train de pavoiser avec les Elf maintenant. Haha!

La grosse poitrine de Bizette rebondissait de bas en haut joyeusement alors que de toutes ses dents elle s'éclatait allègrement.

Bizette: Pardonnez-moi messire l'Elf mais il est rare de voir un homme de la trempe de Tordek partager le repas de si bon train avec ceux de votre race.

Bizette repris son sérieux.

Bizette: Eh bien, je vous ai entendu discuter en passant tout à l'heure. Vous allez participer au tournoi? Excellent, plus il y aura de participants et plus il y aura de plaisir! Si vous désirez vous y inscrire et voir quelles disciplines y seront représentées vous n'avez qu'a vous diriger vers l'ouest de la ville il y a tout un chemin de panneau vous dirigeant vers les tentes d'inscription. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Sur ce elle cligna de l'oeil et d'un geste gracieux (pour une naine de cette stature) elle se retourna pour aller porter les ustensiles et autres choses sales aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Aramil33

Aramil33


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Oromis feuille d’argent (Liadon)
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue8/8Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue0/1000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:24

Bien... messire Tordek je vous suit......
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/100Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue1000000/1000000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:18

Vous vous dirigez donc vers l’ouest de la ville en suivant les instructions faciles à suivre de Bizette. Maintes fois vous rencontrez guerriers, archers, prêtres et plusieurs gros bonhommes au bras d’aciers qui semblaient tous se diriger vers la même direction que vous. Plusieurs vous saluent au passage le regard souriant mais d’autres, plus sérieux et probablement plus compétitifs, vous regarde de haut et vous inspecte sur toute la longueur, vous jaugeant comme si vous étiez des ennemis.



A en juger par la quantité de personnes se dirigeant vers les stands d’inscriptions la compétition sera forte!



Il y a une foule de stands et vous êtes un peu perdu dans tout ce fouillis. Il y a tellement de type de compétition que vous vous demandez dans quelle discipline vous devez tenter votre chance. Il y a de toutes les sortes de compétitions. Que ce soit des compétitions de force, d’adresse, de soins de toutes sortes et même une compétition de dressage. Vous voyez même un Demi-Orc accompagné de son araignée géante hideuse et semblant dangereuse au possible s’inscrire à celle-ci.


Le coût rattaché à l’inscription est de 10 pièces d’argent par compétitions. Vous pouvez participer à deux compétitions maximum car vous ne pouvez être partout à la fois. Je vous demande de m’indiquer le type de compétition vous recherchez et vous dirigerait vers le stand associé et je vous indiquerai alors ce qui est disponible dans votre discipline.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/100Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue1000000/1000000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:13

Alors que tu t'affaires à regarder autour de toi afin de trouver un stand de compétition qui te plairai bien, tu te retournes pour demander à Tordek ce qu'il va choisir comme compétition et .....il n'est plus là! Allez savoir ce qui est advenu de ce nain bizarre qui semblait beaucoup plus intéressé par les femmes, l'alcool et les bagarres que par la gloire et l'honneur. Peut-être est-il en train de siroter une carafe complète de vin accoudé à l'un des différents stands de rafraîchissement?

À tout le moins il te faudra bien faire avec car si tu te fit à ton nouvel employeur pour te remplir les poches de pièces d'or tu finira probablement pauvre et mendiant. L'argent n'est peut-être pas la plus importante des choses dans ta vie mais si tu décides de convertir les gens à ta cause tu en aura sûrement besoin un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Aramil33

Aramil33


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Oromis feuille d’argent (Liadon)
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue8/8Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue0/1000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:44

Bien je cherche donc 3 stand particulier (si ils y sont)
-un concours de tir a l'arc
-un concours de dressage
-et enfin un concours pour apprivoiser des animaux sauvages


raaaaa ces nains je m'y ferai jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue100/100Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une alliance Incongrue Left_bar_bleue1000000/1000000Une alliance Incongrue Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:52



Tu te promènes donc allègrement au travers de la foule à la recherche d’une activité qui pourrait te remplir les poches et non te les vider. Finalement tu tombes sur un grand panneau avec la liste de toutes les activités et concours de la semaine. Plusieurs activités sont proposées comme des spectacles de nains chantants, des diseurs de bonne aventure, des jongleurs, du théâtre en plein air, des bouffons pour la famille…..AH! Voilà les trucs intéressants!



CONCOUR DE TIR À L’ARC À LA CIBLE



CONCOUR DE TIR À L’Arc À CHEVAL



Tir au pigeon (de vrai pigeon)



Concour de dressage et d’adresse avec les animaux




Tu regardes les différents horaires et tu dois choisir un maximum de 2 activités. Les prix et bourse sont les mêmes pour toutes les activités car en lien avec un nombre maximum d’inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une alliance Incongrue Empty
MessageSujet: Re: Une alliance Incongrue   Une alliance Incongrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance Incongrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et dragons en ligne :: Rôle Play :: Parties D&D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser