Donjons et dragons en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et dragons en ligne

Un endroit pour jaser de Donjons et dragons et faire des parties sur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] RP et autre communication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
[HRP] RP et autre communication Left_bar_bleue100/100[HRP] RP et autre communication Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[HRP] RP et autre communication Left_bar_bleue1000000/1000000[HRP] RP et autre communication Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

[HRP] RP et autre communication Empty
MessageSujet: [HRP] RP et autre communication   [HRP] RP et autre communication Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:10

Juste pour rappeler à tous que le HRP (Hors-rôle-play) doit se faire le plus possible par messages privé, dans la taverne ou ailleurs le plus possible. Le moins de HRP possible SVP dans les fenêtres de rôle-play.

Tout ceci dans le but de garder une histoire qui se tient le plus possible. Je tiens à rappeler que sauf exception, tout ce qui se dit dans les fenêtres de RP doit avoir un lien direct avec la partie. Les commentaires, les blagues et tout ce qui n'a pas rapport direct avec son rôle-play n'ont pas leur place dans cette fenêtre.

Tout ceci dans un but d'immersion le plus totale possible de son personnage et pour que le lecteur (moi et les autres joueurs entre autre) sente bien les émotions et les différentes facettes du jeu. Il est difficile par exemple de lire un texte sérieux où une personne meurt et qu'une blague HRP est écrite en dessous.

J'ai moi-même abuser de ce HRP souvent et je vais aussi esseyer de me limiter.

Un peu de sérieux svp chèr PJ et MD! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Butch

Butch


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimm Barberousse
Points de vie:
[HRP] RP et autre communication Left_bar_bleue14/14[HRP] RP et autre communication Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
[HRP] RP et autre communication Left_bar_bleue100/1000[HRP] RP et autre communication Empty_bar_bleue  (100/1000)

[HRP] RP et autre communication Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RP et autre communication   [HRP] RP et autre communication Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:07

Ok désoler gang et MD! On va écrire dans taverne debord, je le sait que ses de ma faute... En t-k laché pas ma gang de fou!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
[HRP] RP et autre communication Left_bar_bleue100/100[HRP] RP et autre communication Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
[HRP] RP et autre communication Left_bar_bleue1000000/1000000[HRP] RP et autre communication Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

[HRP] RP et autre communication Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RP et autre communication   [HRP] RP et autre communication Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:28

Ben plus ou moins de ta fautes car j'ai regarder vite fait les messages et je me suis rendu compte que moi aussi je m'en suis servi un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[HRP] RP et autre communication Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RP et autre communication   [HRP] RP et autre communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] RP et autre communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et dragons en ligne :: Section générale :: Règles et utilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser