Donjons et dragons en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons et dragons en ligne

Un endroit pour jaser de Donjons et dragons et faire des parties sur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous donjons et dragon samedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue100/100Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue1000000/1000000Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty
MessageSujet: Rendez-vous donjons et dragon samedi   Rendez-vous donjons et dragon samedi Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:17

André veux jouer à donjons samedi

andré a écrit:
(HRP) Hey ça vous dis tu de jouer a D&D quand même, sa serait cool pareil, j'vas jouer le perso de Phil et on pourait s'avancer un peu. En t-k j'va te caller Samedi pis on en jaseras
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Butch

Butch


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimm Barberousse
Points de vie:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue14/14Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue100/1000Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (100/1000)

Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous donjons et dragon samedi   Rendez-vous donjons et dragon samedi Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:26

Salut ma gang de fou!!!! HAH HA AH H ÉHÉ HÉH HO HOHOO HOHOHIHIHHIIHIHI H E HÉHÉÉH HOOHHOOHOH H IHHIIHIH IHIIHIH
Revenir en haut Aller en bas
Butch

Butch


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimm Barberousse
Points de vie:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue14/14Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue100/1000Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (100/1000)

Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous donjons et dragon samedi   Rendez-vous donjons et dragon samedi Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:45

Hey les donjeuneux! Sa vous tente tu? Vendredi prochain, le moment de vériter....hi ha hi haa hi hi haa! S't-une joke!!! Non sans farce la, je propose vendredi prochain alors si sa vous tente , please leave your messages....Beep!! king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mom
Admin
Mom


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Ramon
Points de vie:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue100/100Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue1000000/1000000Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous donjons et dragon samedi   Rendez-vous donjons et dragon samedi Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:07

Vendredi soir je joue au soccer, ça fait 3 soir que j,y va pas. 1 maladie, 2-donjons et 3-tempêtes de neige. Faudrait ben je fasse acte de présence ce vendredi là.

Je joue de 7h30 à 9h00 je sort de là a 9h30. Je pense pas que ce soit possible ce vendredi-citte.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonsetrp.1fr1.net
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue10/14Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue200/1000Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (200/1000)

Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous donjons et dragon samedi   Rendez-vous donjons et dragon samedi Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:18

Parfois j,ai de la misère à te suivre mon Butch!

Étant donner que Mom ne veut pas jouer vendredi, cause: manque de Testostérone...

Samedi serait peut-être une bonne journée pour. Moi je propose Samedi après-midi. Ça pourrait être l'fun de commencer plus tôt cette fois-ci


entk, ça reste à confirmer


Peter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Opaline

Opaline


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Cora Vertebouteille
Points de vie:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue7/7Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue0/1000Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous donjons et dragon samedi   Rendez-vous donjons et dragon samedi Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:21

Le ministre des loisirs queen n'a rien à y redire...pas de troubles pour samedi...j'sais pas où il va trouver ses airlousses d'ici la fin de la semaine, mais m'as être fine...(juste fine Wink ) j'le libère votre mom... geek
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue10/14Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue200/1000Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (200/1000)

Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous donjons et dragon samedi   Rendez-vous donjons et dragon samedi Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:46

Messemble que Mom devrait faire un jet de diplomatie, de bluff où au moins un jet d'intimidation avant d'avoir la permission de jouer. Du genre:

Mom va t-il réussir à soudoyer la police en carton?

1d20 + mod. charisme + mod. divers (airlousses où bonnes bottes)
10 + -2 + 5 = 13

Il faut croire que le DD d'Opaline n'est pas très élevé. Mom à juste eu à faire 10 pis ça a passé.



Maintenant que j'y pense, faudrait que je fasse mon jet de diplomatie moi aussi... au pire je ferai un jet d'évasion samedi midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Opaline

Opaline


Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Ville de Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Cora Vertebouteille
Points de vie:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue7/7Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue0/1000Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous donjons et dragon samedi   Rendez-vous donjons et dragon samedi Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:21

Mouahahahahahahaha!!

Avoues-le donc que c'est l'uniforme qui t'excite!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Butch

Butch


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimm Barberousse
Points de vie:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue14/14Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue100/1000Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (100/1000)

Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous donjons et dragon samedi   Rendez-vous donjons et dragon samedi Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:19

Moé chu d'accord pour Samedi pm. Sa serait cool en criss gang! Parle en à Phil aussi pis je vous rapel Mercredi pour confirmer. Lâcher pas mes PJ qui son entrain de mourir tranquillement...hi hi hi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : terre
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Kabrax
Points de vie:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue10/14Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (10/14)
Expérience:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue200/1000Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (200/1000)

Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous donjons et dragon samedi   Rendez-vous donjons et dragon samedi Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:17

bon bon bon,


Savez vous quoi?? Phil peut pas jouer en fin de semaine alors fausse alerte... va falloir se reprendre un autre jour.


Il a un baptème pis un aniversaire alors ça va être le gros party.

Bonne fin de semaine Phil


P.S. J'avoue que les femmes en uniforme m'exite pas mal, je l'aime ton ti-kit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaubonhomme.com
Butch

Butch


Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Grimm Barberousse
Points de vie:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue14/14Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (14/14)
Expérience:
Rendez-vous donjons et dragon samedi Left_bar_bleue100/1000Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty_bar_bleue  (100/1000)

Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous donjons et dragon samedi   Rendez-vous donjons et dragon samedi Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:02

Ok debord... Je relance pour en fin de semaine prochaine la! Faut que sa marche...Croix son nous les doigts hi hi. En t-k checker sa mes joueurs pour Samedi parce que Vendredi j'ai quelque chose de prévu pour une fois...A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous donjons et dragon samedi Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous donjons et dragon samedi   Rendez-vous donjons et dragon samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous donjons et dragon samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi soir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjons et dragons en ligne :: Section générale :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser